Show Tasting!

Zero Hour

Zero Hour! Cette série restera donc un mystère puisqu’elle a été annulée après seulement trois épisodes.

J’ai senti qu’à part mettre en place l’histoire et nous présenter quelques personnages, ils n’ont pas vraiment eu le temps de nous montrer autre chose. Dommage!

Le concept m’avait l’air assez canon, et puis finalement en regardant, je pense qu’ils se sont loupés dans la production. Il y a beaucoup trop de références historiques dures. Nous passons de l’Allemagne Nazi à la bible avec les apôtres! Il y a aussi la présence d’un bébé nazi (créé par les nazis?!) qu’on voit une fois puis plus rien (peut-être qu’il était prévu de nous en parler dans la suite). Je pense que ça aurait pu être assez lourd comme sujet.

En plus de ces références historiques, nous avions quand même à faire à une série de science fiction, avec une histoire de douze pendules et une menace qui aurait été déclenchée par leur réunification, la menace ultime : la fin du monde. Dans cette série, j’ai eu le sentiment qu’ils traitaient les apôtres comme s’ils avaient été une confrérie comme par exemple les templiers, je n’ai pas très bien vu ou ils voulaient en venir.
Je pense qu’il y’avait assez de sujets abordés dans cette série pour en créer trois!

Personnellement, j’avoue avoir un faible pour ce genre de séries obscures qui partent dans tous les sens et j’étais assez impatiente de voir la suite et de voir comment ils allaient traiter tout ça sans nous perdre. Et en plus nous avions à faire au retour de Anthony Edwards (Urgences) et de Scott Michael Foster (Greek, Parenthood). J’avais bon espoir. Ils se sont effondrés ! Je vous conseille un soufflé au fromage, vu que vous avez une chance sur deux de le réussir, tout comme cette série!

Créateur(s): Dan McDermott, Paul Scheuring & Lorenzo di Bonaventura
Chaîne d’origine: ABC
Diffusion en France: /
Première année de diffusion: 2013
Statut: Annulée
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 3
Cette entrée a été publiée le 6 avril 2013 à 18:00. Elle est classée dans 2000s, Action, Drame, Sci-Fi, USA et taguée , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Zero Hour

  1. Pingback: Upfronts 2013 : ABC | Show Tasting!

  2. Pingback: Upfronts 2013 : On récapitule! | Show Tasting!

  3. Pingback: Upfronts 2014 : ABC | Show Tasting!

Laisser un commentaire

