Show Tasting!

Les séries abandonnées qu’on voudrait reprendre – Top SeriesAddict

Hier, on m’a dit que je serais une parfaite candidate pour participer au Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, et vu que j’ai trouvé le concept marrant, je me suis dit: « Allez, fais-en un pour voir! ». Et je trouvais aussi que le thème de la semaine est très intéressant, alors….

Voici mon top 5 des séries qui doivent reprendre, là, maintenant, parce que ça suffit, on en peut plus, on veut savoir ce qui aurait dû se passer!

5- Leverage

Leverage était pour moi une très bonne série, qui s’est peut-être un peu essoufflée sur la fin mais dont j’adorais le concept et les acteurs.

4- Mockingbird Lane

Mockingbird Lane n’a eu le droit qu’à un épisode pour Halloween, mais j’espère vraiment qu’un network la prendra sous son aile. Il s’agit d’un remake de la série The Munsters datant de 1964.

3- Eureka

Je ne comprends pas pourquoi cette série a été annulée, toutes les semaines je me plongeais dans cet univers et j’imaginais toutes les possibilités qu’il y avait autour de nous… aurais-je été jusqu’à inventer un grille-pain-satellite ? Probablement pas, mais j’aimais cette idée. Peut-être que certaines deviendront réalité! Alors, voyageons dans le temps et empêchons cette annulation!

2- Secret Diary of a Call Girl

Une série britannique (dans laquelle on croise la moitié du cast de Doctor Who) qui était sexy et drôle et belle. Alors je comprends pourquoi cette série a été annulée, Billie Piper ne pouvait pas joué une prostitué indéfiniment mais j’ai tout de même trouvé ça dommage et j’aimerais vraiment qu’une solution soit trouvée afin que l’on continu de suivre les aventures d’Hannah/Belle.

1- Scrubs

Et voilà la série qui m’a fait pleurée lors de son dernier épisode, parce que je savais que je ne reverrais plus JD, Turk ou Elliot, que plus jamais le concierge ne pourrait persécuter JD, qu’on n’entendrait plus le son des « EEEEEEEAAAAGGGLEEES » dans nos écrans… Bref, ce fût un jour particulièrement malheureux pour moi. Le casting était grandiose, je savais que j’allais rire à chaque épisode…. pourquoi, pourquoi, pourquoi?

Cette entrée a été publiée le 20 avril 2013 à 13:10. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

15 réflexions sur “Les séries abandonnées qu’on voudrait reprendre – Top SeriesAddict

  1. Le , tequiladrenaline a dit:

    Hiiii bienvenue parmi les participantes alors ! 😉
    Et sinon je suis contente, enfin qqn qui comme moi a vu et aimé MockingBird Lane ! 😀

  2. Le , dreamnaureduaux a dit:

    Alors dans le top 5 des séries que j’aimerais voir reprendre
    5.John Doe
    4.The Lost Room
    3.Terra Nova
    2.Pushing Daisies
    1.Flashforward

    Pour Eureka que tu cites, je me suis arrêté à la saison 2 et je n’étais même pas au courant qu’elle avait été arrêté!

    • Pushing daisies, comment j’ai pu l’oublier!!’ Bon j’ai mis mockingbird lane qui est du même créateur avec aussi dead like me qui était génial 🙂 il ne faudrait pas que les séries de Fuller s’arrêtent en fait!

      • Le , dreamnaureduaux a dit:

        « Oublier », du genre pas aimé ou au contraire? Je trouve cette série vraiment magnifique à tout les niveaux, surtout la saison 1, la deuxième j’aime beaucoup moins…

  3. Pingback: Anniversaire – Les thèmes TFSA préférés – Top SeriesAddict | Show Tasting!

  4. Le , Fleau1981 a dit:

    Moi pour les séries, que j’aimerais voir revenir, ce serait : Highlander quitte à changer de perso principal, y a aussi la heroes, la série Farscape et Buffy contre les vampires, même si la série à eût le droit à une vrais fin.

    Après je citerais pas des séries, comme Scrubs (oui j’ai bien les épisode, que j’en ai vus, mais pas au point de vouloir que la série reprenne), ni de séries comme Sherlock ou Elementary (ces deux séries sont bonnes, mais les séries policières, je commence à saturer. J’ai l’impression que beaucoup des séries, qui sortent ces dernières années sont des séries policières.

    Entre Monk, Elementary, Sherlock, 24 heure chrono, Dexter, les enquêtes de Murdoch, Julie Lescaut, Blacklist, Inspecteur Banarby et j’en oublie pleins, toutes sortie ces derniers 10 ans, personnellement moi je sature vraiment en terme de séries policières.Je commence même à y être allergique, tellement on nous arrose de ce type de série.

    • Je suis d’accord sur le fait qu’il y ait beaucoup de nouvelles séries policières mais c’est le cas pour tous les genres, tu peux regarder les upfronts déjà et tu verras que les networks américain essaient de se renouveler partout.

      • Le , Fleau1981 a dit:

        Bon après, c’est peut être une mauvaise impression de ma part entant que spectateur. Mais j’ai l’impression que pour les séries qui sortent ces dernières années, on a beaucoup plus de séries type policières, que pour d’autre type. Par exemple en série de SF, on a eût ces dernières années (entre les trois série stargate, Terra nova, Farcape) , mais pas autant que de séries policières.

        Bon après pour voir les séries, je vais voir sur allociné et les séries de SF, y des nom quand je les ai vus, je me suis dis : WTF. Par exemple pour allociné, de série comme Profiler, c’est de la SF. Bref personnellement, j’ai que le sentiment que dans les séries qui sortent, on plus de série policière que d’autre genre série.

        • Je te conseille le site internet Sidereel qui est ma principale source pour trouver de nouvelles séries. C’est en anglais et pour le moment c’est principalement des séries UK, US et canadienne mais ça se développe 🙂

  5. Le , Fleau1981 a dit:

    Site en anglais, trouve la même chose en français et j’irais. Tous le monde n’est pas Anglophone.

    • Je ne connais pas d’équivalent français, malheureusement, c’est pour cela que je t’ai donné ce site pensant que même si tu n’étais pas Anglophone, tu pourrais y trouver quelques informations qui te seraient utiles…

Laisser un commentaire

