Show Tasting!

Les séries qui ne doivent pas être annulées – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit nous allons parler des séries qui ne doivent pas être annulées! Je ne vais parler que de celles qui ont commencé cette année parce que sinon je pense que j’aurais à peu près un top 50!

Voici mon top 5 des séries qui doivent continuer coûte que coûte!

5- Hannibal

4- The Following

3- How to Live your Life with Your Parents

2- Elementary

1- The New Normal

Cette entrée a été publiée le 4 mai 2013 à 13:00. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

13 réflexions sur “Les séries qui ne doivent pas être annulées – Top SeriesAddict

  1. Le , tequiladrenaline a dit:

    The Following et Elementary ont été renouvelés pour une seconde saison ! 😉 Et l’on partage nos espoirs concernant The New Normal et Hannibal ! (que je n’ai pas mis dans mon top parce que je pensais qu’il était déjà renouvelé !)

  2. J’ai fait mon top sans prendre en compte les news et les renouvellements… 🙂

  3. I was just puzzled by some of the shows that I considered so so but they keep on while others that I felt good or decent have been rumored for being cancelled.

  4. Je trouve ça triste qu’ils arrêtent les séries comme ça. 😥
    Je comprends pour les problèmes de budget, si ça ne fonctionne pas bien, mais qu’ils fassent au moins une fin digne des fans qui voudraient les voir continuer…
    Je sais que certaines sont stoppée net.
    C’est rageant!!!!!

    • Oui c’est trop chiant! t’es trop dans une histoire et boom plus rien! Mais je crois qu’il y a tellement de choix qu’ils sont obligés d’aller très vite pour pas perdre les audiences! Tout ça n’est qu’une question d’argent!

      • Oui voilà c’est une question d’argent…

        Avec la série Roswell ça a fait la même chose, il a fallu tout stopper à cause d’un manque d’audience, mais ils ont quand même fait un semblant de fin, heureusement 🙂
        J’adorais cette série à l’époque….

  5. Je suis entièrement d’accord avec ton top 5 ! J’adore toutes ces séries (sauf Elementary que je connais pas) !

Laisser un commentaire

