Show Tasting!

Happy Endings : une bonne série pour bien finir la semaine!

Happy Endings est une sitcom diffusée par la chaîne ABC depuis 2011. Il s’agit une fois de plus d’une série ayant pour personnages principaux un groupe de six amis. Donc tout de suite, on pense à…. et oui! évidement Friends. LA référence des séries de ce genre. Et bien, oui, ça y ressemble! Il y a le mec qui est un peu fainéant comme Joey, ici il s’appelle Max. On retrouve également le couple qui se sépare et qui se remet ensemble comme Rachel et Ross, mais ici ce sont Alex, qui tient un magasin de vêtement (elle travaille dans la mode, noooooon!) et Dave, qui conduit un foodtruck. Et oui, il y a aussi la version de Chanica… Jane, une controlfreak et Brad. Quant au rôle de la meuf un peu tarée, il est occupé par Penny.
Alors là vous allez me dire, bon, ça sert à rien de regarder si c’est exactement comme Friends… et bien je peux vous citer au moins deux différences (pas très significatives certes), la série se passe à Chicago. On change de ville. Et leur QG n’est pas un café mais un pub!

Personnellement, j’aime bien ces personnages et cette série. On a toujours besoin d’une série de ce genre à se mettre sous la dent. C’est rigolo, c’est détendu, on connaît, on sait qu’on va pas se prendre la tête, tout ça tout ça! La série parfaite pour le goûter. Je ne dirais pas, que là maintenant vous devriez foncer la regarder, que c’est une oeuvre d’art, je dis juste, que cette série, malgré le fait que ce soit du vu, vu et revu, s’en tire plutôt bien et j’attends chaque semaine de la regarder pour savoir ce qu’ils vont bien encore pouvoir nous pondre. Oui! parce que, il faut le dire, ils sont quand même bien plus timbrés que nos Friends!
Dans cette série, nous retrouvons également une actrice que j’avais bien aimé dans Scrubs, Eliza Coupe. Du coup, ça me fait plaisir de la revoir. Mais ce n’est pas tout. Et oui parmi le cast, il y a également Elisha Cuthbert vu dans 24 et Zachary Knighton de FlashForward.

Alors malgré les similitudes avec d’autres sitcoms, testez là quand même! Vous serez peut-être surpris! Et en plus, elle s’accordera parfaitement à votre sélection de votre dimanche « thé-plaid-petits gâteaux » avec Don’t Trust the B—-, New Girl, 2 Broke Girls, Suburgatory et tutti quanti…

Et en plus, si vous adorez cette série, il y a un bonus… Vous pourrez regarder le spin-off, une mini web-série de 6 épisodes intitulés Happy Endings : Happy Rides.

Créateur(s): David Caspe
Chaîne d’origine: ABC
Diffusion en France: /
Première année de diffusion: 2011
Statut : Annulée
Format : 22 minutes
Nombre de saisons : 3
Nombre d’épisodes : 57
Publicités
Cette entrée a été publiée le 10 mai 2013 à 18:30. Elle est classée dans 2010s, Époque, Chaîne TV d'origine, Comédie, Genre, Pays, Sitcom, USA et taguée , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

13 réflexions sur “Happy Endings : une bonne série pour bien finir la semaine!

  1. J’avais arrêté de regarder pendant un moment. Tous les gimmicks m’énervaient. Et je m’y suis remise, je ne sais toujours pas si j’aime ou pas…

  2. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #5 (29 Avril au 5 Mai 2013) | Show Tasting!

  3. Le , tequiladrenaline a dit:

    Elle fait partie des séries que je me promets d’attaquer un jour, mais pas tout de suite… 😉

  4. Pingback: Upfronts 2013 : ABC | Show Tasting!

  5. Pingback: Upfronts 2013 : On récapitule! | Show Tasting!

  6. Pingback: Baby Daddy | Show Tasting!

  7. Pingback: The Goodwin Games | Show Tasting!

  8. Pingback: Les plus belles amitiés de séries télé – Top SeriesAddict | Show Tasting!

  9. Pingback: Upfronts 2014 : NBC | Show Tasting!

  10. Pingback: Upfronts 2014 : Fox | Show Tasting!

  11. Pingback: Ces personnages qui nous font fantasmer mais qu’on assume pas vraiment… – Top SeriesAddict | Show Tasting!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :