Show Tasting!

Les séries à annuler sans regrets – Top SeriesAddict

Cette semaine le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit nous permet de nous défouler et de crier haut et fort le nom des séries que « non ça suffit, ça ne va pas pouvoir continuer comme ça »!

Alors voici mon classement, en sachant que je ne tiens compte que des séries ayant commencées sur la saison 2012-2013.

5- The Carrie Diaries

Au départ, je me disais « Chouette!!! », Carrie Bradshaw revient, et puis j’ai regardé les premiers épisodes et je me suis dit que je n’aurais pas dû. Que j’aurais dû garder le souvenir de LA Carrie Bradshaw, Sarah Jessica Parker. J’ai aimé le concept, pas la réalisation.

4- Chicago Fire

Alors, cette série ne m’emballait pas non plus sur papier. Les acteurs m’emballaient complètement, mais le thème des pompiers, sauveurs de vies, blablabla, ne m’intéresse absolument pas. J’ai donné avec Medicoptère et New York 911 merci bien. Mais j’ai quand même testé les premiers épisodes et après avoir entendu des critiques positives, j’ai réessayé, et non, je n’y arrive vraiment pas.

3- Red Widow

Quand j’ai lu le pitch, j’ai pas compris, quand j’ai vu le premier épisode, j’ai pas compris, quand j’ai continué, j’ai arrêté. Je n’ai pas accroché à l’histoire, que j’ai trouvé plus que tordue, ni aux personnages et aux acteurs. Ce fût un flop!

2- Golden Boy

Quand j’ai vu le premier épisode, je me suis dit « aaaah un renouvellement dans les séries policières » puis les acteurs m’ont tous énervé un par un en commençant par l’acteur principal! En plus, l’histoire avec la mère alcoolique et le père tôlard, ça faisait un peu trop « sortez vos mouchoirs! ». Trop mélodramatique pour moi!

1- Underemployed

Le pilote, j’ai adoré. Enfin, une série qui allait parlé de ma situation, Bac+5 sous employée et  parfois sans emploi. Et puis, en fait, c’est vite devenue une énième série sur des potes avec des histoires rocambolesques, qui couchent entre eux, avec d’autres… Bref, dans le genre, je préfère largement et de loin Girls. Cette série, n’apporte (pour moi) absolument rien de nouveau, ni d’excitant.

Cette entrée a été publiée le 11 mai 2013 à 13:00. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

13 réflexions sur “Les séries à annuler sans regrets – Top SeriesAddict

  1. Le , tequiladrenaline a dit:

    Ah mais il va falloir argumenter tout ça madame ! lol
    Je ne suis absolument pas d’accord avec toi pour Chicago Fire que j’adore (et qui est renouvelée de toutes façons) et Underemployed bien sûr !
    Carrie Diaries a été renouvelée et tu vas être contente, Red Widow et Golden Boy ont été annulées ! 😛

  2. Je savais que je déclencherais une guerre en mettant Chicago Fire, j’en étais sûre! Bon j’argumente demain!

  3. Le , melokotone a dit:

    Red Widow, pour reprendre les paroles du grand homme, ce n’est pas mauvais c’est très mauvais.

  4. MDR pas mal l’idée de présenter les séries les moins bonnes XD
    ça change et ça m’a fait sourire 😉

  5. Bon je ne regarde aucune des séries sauf The Carrie Diaries et je ne suis pas du tout, du tout d’accord avec toi ! J’ai signé toutes les pétitions possibles et imaginables pour que la série puisse avoir une saison 2 et : Victoire ! Je trouve que la série est rafraîchissante même si parfois un peu trop « monde des bisounours » et qu’elle est tout a fait crédible en préquel de sex & the city. Enfin je ne vais pas te faire un commentaire de 500 mots parce que c’est une de mes séries préférés et que de toutes façon si tu n’aimes pas, je ne pourrais pas te faire changer d’avis ^^

Laisser un commentaire

