Show Tasting!

Upfronts 2013 : NBC

Marronnier de la saison dans la blogosphère sériephile (et pas seulement), les upfronts, c’est quoi? Ce sont ces petits moments de joies lorsque l’on découvre que notre série favorite est renouvelée, ces moments de deuil lorsqu’une autre de nos préférées se voit annulée et ces petits moments de curiosité pour en savoir plus sur celles qui les remplaceront à l’écran et peut-être dans nos cœurs!

Donc NBC, pour la saison 13-14, c’est beaucoup de nouvelles séries, peu de renouvellement des séries commencées en 12-13 et un paquet d’annulations.

Les nouvelles:

About a Boy

About A Boy - Season Pilot

Il s’agit ici d’une version télévisée du film avec Hugh Grant sorti en 2002. Nous retrouverons parmi le casting Minnie Driver (The Phantom of the Opera, The Riches) et David Walton (New Girl, Bent).

Alors, j’avais bien aimé le film, je connais les deux acteurs principaux que j’ai déjà vu dans d’autres productions. Du coup, je me dis que ça peut-être une comédie familiale sympathique s’ils arrivent à ne pas la rendre niaiseuse.

Believe

Believe - Season Pilot

Série fantastique du créateur J.J. Abrams (Alcatraz, Person of Interest, Revolution) nous racontera l’histoire de Bo, une enfant douée de pouvoirs supernaturels et de son protecteur tout juste sorti de prison, Tate.

C’est du J.J. Abrams, j’achète (on dirait que je parle de Chanel ou de Dior là!). Non, mais, en vrai, je suis une grande fan de tout ce qui est SF. J.J. Abrams qui a lancé plusieurs séries que j’adore ainsi que Revolution qui est en train de remonter dans mon estime est pour moi comme une sorte de label sur une série. Je sais que ça donnera quelque chose d’intéressant si ce n’est génial!

Chicago PD

Chicago-PD

Cette série est un spin-off de Chicago Fire. Elle se concentrera sur deux groupes d’intervention de la police de Chicago, d’un côté une unité de renseignements et de l’autre nous suivrons des patrouilles en uniformes.

N’ayant malheureusement pas accroché à Chicago Fire, je doute fort réussir à aimer cette série. Mais Chicago Fire étant une bonne série du genre si j’écoute mes différents amis blogueurs, celle-ci aura probablement des points positifs.

Crisis

Crisis - Season Pilot

Série créée par Rand Ravich, elle nous emmènera à Washington DC afin de suivre un jeune agent des services secrets affecté à la protection du fils du Président. Ce dernier se fera enlever avec quelques uns de ses camarades.

Là, je dois dire que je ne sais pas, on verra. Je n’arrive pas à me faire une idée!

Dracula

tumblr_mibfopT51s1qdxhvuo1_500

Un nouveau remake ayant pour sujet le vampire le plus célèbre de la planète, Dracula et cette fois, c’est Jonathan Rhys-Meyer qui s’y colle.

Bon alors, encore un vampire! En même temps, là c’est Jonathan Rhys-Meyer. Et ça se passe au 19ème siècle. Du coup, ça ne sera pas encore un Twilight ou Vampire Diaries. Je regarderai par curiosité, je pense.

Ironside

ironside

Remake de la série éponyme des années 60-70, cette série a pour personnage principal Robert T. Ironside joué par Blair Underwood (Dirty Sexy Money, Sex and the City) dans cette version. Ironside est un détective qui se retrouve paralysé après avoir été tiré dessus. Pour pouvoir continuer à enquêter, il fait appel à une équipe exceptionnelle.

A voir, mais comme ça, ça n’a pas l’air trop mal!

Night Shift

The-Night-Shift

Une série médicale de plus, celle-ci nous contera la vie d’un service de nuit de l’hôpital de San Antonio.

Encore une, mais je lui laisserai une chance!

Sean Saves The World

images

Quand un père se retrouve à devoir s’occuper de son adolescente de fille du jour au lendemain, avec dans le rôle principal, Sean Hayes de Will & Grace.

Allez, ça peut être drôle, je regarderai!

The Blacklist

getImage

Pourquoi est-ce que le criminel le plus recherché des Etats-Unis décide-t-il de se rendre et de dénoncer ses anciens partenaires mais de ne parler qu’à Liz Keen, une jeune agent? C’est ce que cette série nous racontera.

Le concept m’a l’air pas mal. J’attends de voir ce que ça va donner.

The Family Guide

9259941656b3caaba9c8e863b4c2dd8b

Une histoire de famille divorcée racontée du point de vue du fils adolescents.

Nous verrons, mais je ne la vois pas durer, un pressentiment!

The Michael J. Fox Show

2013_0510_Michael_J_Fox_Show_HeroMain_970x400

Cette série abordera le sujet de la maladie, à travers l’histoire d’un père. Elle est développée par Michael J. Fox évidement.

Je ne sais pas quoi en penser. Le titre, déjà, est bizarre! Ce titre me fait plutôt penser à un talk show. Du coup, je me demande bien comment ce sera réalisé. Enfin nous verrons bien!

Undateable

Undateable-NBC

Cette comédie se centrera sur des potes qui ont tous un point commun, celui de ne pas savoir si prendre avec les nanas. Cette sitcom est tirée d’un livre écrit par Ellen Rakieten et Anne Coyle. Et elle sera produite par Bill Lawrence (Scrubs, Cougar Town).

Alors si Bill Lawrence la produit, je dis oui! Ses séries m’ont toujours fait rire. Je ne vois pas pourquoi celle-ci serait différente.

Welcome to the Family

Welcome to the Family - Season Pilot

Voici l’histoire de deux familles culturellement différentes qui devront apprendre à vivre ensemble suite à la grossesse surprise de leurs enfants.

Allez, je me sens optimiste et je dis oui, je dis que ça va marcher! En tout cas, je regarderai!

Les renouvelées:

Law & Order: Special Victims Unit

Parenthood

Community

Parks and Recreation

Grimm

Chicago Fire

Revolution

Hannibal

Les annulées:

Animal Practice

Ce n’est pas étonnant, parce qu’à part le singe qui me faisait rire, le reste était plutôt loupé.

Deception

Voilà une bonne chose de fait également, cette série portait exceptionnellement bien son nom.

Whitney

Je n’ai jamais regardé, mais après avoir vu le trailer, je vais peut-être me laisser tenter.

1600 Penn

Mon problème avec cette série, c’était l’acteur principal que je trouvais juste imbuvable.

Up All Night

Et bien, là, par contre je suis déçue, j’aimais cette petite série. Probablement, parce que j’aime bien Christina Applegate. Mais quand même, elle me faisait rire.

Guys with Kids

Encore une série qui ne me manquera pas.

Go On

J’aimais bien cette petite série. Certes, c’était parfois lourd mais ça avait un côté sympathique aussi.

The New Normal

Je ne suis absolument pas d’accord pour que cette série soit annulée. Elle est géniale. Elle parle de problème contemporain. Je ne comprends pas.

Smash

Je n’ai jamais regardé.

Do No Harm

Cette série a été annulé après seulement deux épisodes. Et sincèrement, c’était pas plus mal.

The Office

Au revoir, à cette série cultissime qui dure depuis 9 ans.

Les autres upfronts 2013 : ABC – CBS – FoxThe CW – Récapitulatif

Cette entrée a été publiée le 13 mai 2013 à 17:30. Elle est classée dans Upfronts 2013 et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

10 réflexions sur “Upfronts 2013 : NBC

  1. J’achète Believe aussi !! Parce que comme toi lorsque j’entends JJ. Abrams je me dois de tester, car LOST est l’une de mes séries préférées si ce n’est pas ma préférée lol

    Et tout comme toi, j’ai regardé Revolution car je savais que c’était une prod de JJ Abrams. J’ai été un peu déçue par le milieu de saison (trop lent), mais depuis 2/3 épisode, l’intensité revient. J’ai adoré l’épisode d’aujourd’hui d’ailleurs, je n’en dis pas plus, je ne veux pas te faire de spoil 🙂

  2. Le , tequiladrenaline a dit:

    Au départ le spin off de Chicago Fire ne me tentait pas spécialement même si j’adore la série, mais en voyant les images, je comprends mieux… Ce sont des personnages vraiment proches de la caserne dont deux que j’aime beaucoup, donc c’est certain que je vais regarder !
    Sinon y a un paquet de nouveautés qui me tentent (comme d’hab!) et j’ai hâte de voir le Dracula ! 😛
    Pour les annulations, je suis triste pour Go On et Smash et dégoûtée comme toi pour The New Normal. Mais on m’avait dit que la série était de toutes façons destinée à n’avoir qu’une saison. 😦

    • Oui je me suis promis de regarder Smash aussi un jour 🙂 Et Go On, j’aimais bien :(…
      Pour The New Normal tu me rassures en fait… je trouve ça très cool que du coup ils aient pu finir l’histoire 🙂 même si les personnages me manqueront !

  3. Pingback: Upfronts 2013 : ABC | Show Tasting!

  4. Pingback: Upfronts 2013 : CBS | Show Tasting!

  5. Pingback: Upfronts 2013 : Fox | Show Tasting!

  6. Pingback: Upfronts 2013 : The CW | Show Tasting!

  7. Pingback: Upfronts 2013 : On récapitule! | Show Tasting!

Laisser un commentaire

