Show Tasting!

Invente un Spin Off – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit nous allons tenter d’être créatifs et inventer des SpinOff que nous voudrions regarder.

J’ai pensé à ceux-là, pas forcément par ce que je suis une fan de la série à la base, mais parce que ce personnage ou groupe de personnages m’intrigue. En sachant, que c’est souvent le passé des personnages que je souhaiterais connaître. Mes Spin Off ont surtout une forme de préquelle.

Je dois avouer que j’ai un peu souffert avec ce sujet là, les idées ne me sont pas venues facilement! Mais finalement, j’aimerais vraiment pouvoir regarder celles auxquelles j’ai pensé.

5- Hawaii 5-0

Wo-Fat-600x469

Dans cette série, on entend régulièrement parler des Yakuza. Et je me dis qu’un Spin Off sur ce gang pourrait être pas mal! Une série de méchants contrairement aux héros que nous avons souvent (tout le temps?!) l’habitude de voir. On pourrait voir l’organisation de celle-ci, voir comment ils font pour ne pas se faire prendre alors que tout le monde sait qui ils sont…

4- Leverage

Leverage_Sophie_Devereaux_7304

J’ai choisi Sophie Devereaux mais je pense qu’ils ont tous un passé qui pourrait faire office de leurs propres séries, sauf peut-être Nate. Mais Sophie, étant celle qui a probablement le plus changé de personnage, de lieu et de vie, serait probablement très intéressante à développer.

3- Suburgatory

malin-ackerman-is-tessas-mom-on-suburgatory-L-s1TsN7

J’aimerais un Spin Off sur la mère de Tessa, qui nous montrerait ses voyages, ses aventures… mais également ce qu’elle ressent quand elle pense à sa fille… qu’elle a abandonnée.

2- White Collar

Mozzie in hard sell

Je verrais bien un Spin Off sur Mozzie. Non, mais c’est vrai à la fin, il fait quoi de ces journées celui-là, surtout qu’il trouve toujours des astuces ou des contacts qui sauvent un peu tout le monde et on ne sait jamais comment.

1- Grimm

http://www.flickr.com/photos/bethpix/5854383607/

Comment est-ce que la lignée des Grimm a été créée? Pourquoi l’a-t-elle été? Comment ont-ils réussi à collecter tant d’informations?

Voilà ce que j’aimerais savoir sur ces Grimm qui sont tellement énigmatiques.

Cette entrée a été publiée le 18 mai 2013 à 12:18. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

6 réflexions sur “Invente un Spin Off – Top SeriesAddict

  1. Those are good questions about Grimm’s wealth of information about wesen. The ancestors were good at drawing too.

  2. Le , tequiladrenaline a dit:

    Pour Grimm je plussoie à fond ! (même si du coup ce serait plus un préquel qu’un spin off… mais je chipote ! lol)

  3. Pingback: Anniversaire – Les thèmes TFSA préférés – Top SeriesAddict | Show Tasting!

  4. Pingback: Les crossovers de l’impossible – Top SeriesAddict | Show Tasting!

Laisser un commentaire

