Show Tasting!

Upfronts 2013 : ABC

Marronnier de la saison dans la blogosphère sériephile (et pas seulement), les upfronts, c’est quoi? Ce sont ces petits moments de joies lorsque l’on découvre que notre série favorite est renouvelée, ces moments de deuil lorsqu’une autre de nos préférées se voit annulée et ces petits moments de curiosité pour en savoir plus sur celles qui les remplaceront à l’écran et peut-être dans nos cœurs!

Donc ABC, pour la saison 13-14, c’est beaucoup de nouveautés probablement dû à beaucoup d’annulations. Mais nous pourrons toujours voir la plupart de nos shows favoris!

Les nouvelles:

Back in the Game

BEN KOLDYKE, COOPER ROTH, KENNEDY WAITE, JAMES CAAN, GRIFFIN GLUCK, MAGGIE LAWSON, J.J. TOTAH, LENORA CRICHLOW

Une mère, Terry Gannon interprétée par Maggie Lawson (Psych) retourne vivre chez son père, un ancien joueur de Baseball joué par James Caan (Las Vegassuite à son divorce. Avec tous ces changements, elle se retrouvera en plus coach de l’équipe de son fils.

Une comédie familiale autour du Baseball. Je pense que cette série a du potentiel, surtout que l’on retrouve James Caan dedans. A voir, lors de la diffusion du pilote.

Betrayal

JAMES CROMWELL, HENRY THOMAS, WENDY MONIZ, ELIZABETH MCLAUGHLIN, BRAEDEN LEMASTERS, STUART TOWNSEND, HANNAH WARE, CHRIS JOHNSON

Adaptation d’une série hollandaise, celle-ci raconte l’histoire d’une photographe malheureuse dans son mariage et qui finit par tromper son mari avec un avocat. Les deux hommes deviendront adversaire lors d’une affaire de meurtre, chacun travaillant pour un côté différent.

Cette série ne me tente pas du tout, mais alors pas du tout. Si je devais la regarder, tant qu’à faire, je regarderais la version hollandaise puisque c’est celle-ci qui est copiée.

The Goldbergs

STANDING: GEORGE SEGAL, JEFF GARLIN, WENDI MCLENDON-COVEY;  SEATED: SEAN GIAMBRONE, HAYLEY ORRANTIA, TROY GENTILE

Quand le plus jeune fils d’une famille dysfonctionnelle décide de documenter celle-ci. Ça donne The Goldbergs!

Cette série ne sera probablement pas nominée pour une récompense! Je pense que je me laisserai quand même tenter par les premiers épisodes, histoire de me faire une opinion plus complète, mais de ce que j’aperçois du trailer, les gags ont l’air lourd, ça pourra tourner en rond très rapidement et surtout encore une série qui se passe dans les années 80. Mais que ce passe-t-il avec cette décennie?

Killer Women

KillerWomen

Et encore une adaptation pour ABC mais cette fois-ci d’une série Argentine.

L’histoire tourne autour de Molly Parker interprétée par Tricia Helfer (Jeremiah, Battlestar Galactica), un agent des Texas Ranger (Chuck Norris es-tu là?) et qui à la particularité d’en être la seule femme.

Le trailer ne me convainc pas, mais alors pas du tout! Et vous?

Lucky 7

ANASTASIA PHILLIPS, ISIAH WHITLOCK JR., LORRAINE BRUCE, MATT LONG, STEPHEN LOUIS GRUSH, SUMMER BISHIL, LUIS ANTONIO RAMOS

Et adaptation numéro 3 pour la chaine ABC, qui tire ici son inspiration de la série britannique The Syndicate.

Que se passe-t-il lorsque 7 collègues qui jouent au loto gagnent et deviennent millionnaires. Comment leurs vies vont-elles changer?

Nous retrouvons plusieurs têtes connues dans cette nouvelle série et notamment : Stephen Louis Grush (The Mob Doctor, The Chicago Code), Matt Long (Private Practice), Summer Bishil (90210) ou encore Anastasia Phillips qui retrouve son partenaire de Bomb Girls, Gabe Grey.

Le trailer m’a donné envie, je sens que la série balancera entre humour et drame ce qui peut la rendre intéressante et lui permettra de se renouveler plus facilement. Bon il s’agit quand même d’un remake donc je vais probablement regarder The Syndicate avec que celle-ci ne commence.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.

marvel_shield_a_l_0

Nouvelle série d’action qui prendra dans l’univers Marvel et donc celui des super-héros. Mais au lieu de se concentrer sur un seul et unique héros, nous suivrons les agents du S.H.I.E.L.D.

Parmi le casting, nous retrouverons Ming-Na Wen (Eureka, Stargate Universe), Chloe Bennet (Nashville) ou encore Clark Gregg dans le rôle de l’agent Phil Coulson qu’il a déjà tenu dans les films The Avengers, Thor, Iron Man et Spider-Man.

Alors moi, je suis convaincue! Oui oui, déjà, sans même avoir vu ne serait-ce que le pilote. Pourquoi? beeeeeen parce que hein! Non bon, je m’explique mieux : c’est assez simple en fait! Cette série fait partie de l’univers Marvel. Et donc, je vais faire confiance à Marvel pour surveiller ses intérêts et empêcher qu’une mauvaise série ne vienne noircir sa réputation. J’espère ne pas avoir tort!

Mind Games

GREGORY MARCEL, MEGALYN ECHIKUNWOKE, CHRISTIAN SLATER, STEVE ZAHN, WYNN EVERETT, CEDRIC SANDERS

Deux frères créent une agence qui propose de résoudre des problèmes en utilisant la véritable science de la motivation et de manipulation des êtres humains. Comme ça, déjà, ça peut paraître suspect. Mais quand on apprend qu’un des frères est tout juste sorti de prison car c’est un arnaqueur et que l’autre est bipolaire, on se demande ce qu’est le vrai but de leur agence.

Les rôles principaux seront assurés par Steve Zahn (Bandidas) et Christian Slater  (Interview with a Vampire, Entourage).

Le trailer m’a conquise! Je pense que cette série à un gros potentiel et qu’elle pourra peut-être réussir à combler le vide que Leverage a laissé dans ma vie! J’exagère évidement, mais le pitch me fait un peu penser à cette série qui était génialissime.

Mixology

VANESSA LENGIES, ADAN CANTO, CRAIG FRANK, ANDREW SANTINO, BLAKE LEE, GINGER GONZAGA, KATE SIMSES, ALEXIS CARRA, ADAM CAMPBELL, SARAH BOLGER

Le créateur du film Very Bad Trip se lance dans la série avec ce nouveau concept:

5 hommes – 5 femmes – 1 bar – 1 soirée = 1 saison.

Nous retrouverons notamment Mercedes Masöhn (The Finder, 666 Park Avenue), Ginger Gonzaga (Legit),  Blake Lee (Parks & Recreation),  Adam Campbell (Touch, Harper’s Island), Vanessa Lengies (Glee, Hawthorne) et encore pleins d’autres.

Le trailer m’a presque donné envie. Après, vu le rythme choisi, il faudra voir si ça ne s’use pas à la longue ou si une action ne prend pas trop de temps.

Once Upon a Time in Wonderland

SOPHIE LOWE

Nouvelle franchise pour la série Once Upon A Time, celle-ci se penchera sur Wonderland (peut-être devrons-nous compter sur un Neverland pour un prochain opus!).

Je ne sais pas, j’adore Once Upon A Time, mais je ne sais pas, ça ne me dit rien. Il est évident que je regarderais les quelques premiers épisodes afin de me faire une idée. On verra!

Resurrection

Resurrection-ABC

Adaptation d’un roman de Jason Mott, Resurrection nous racontera l’histoire d’une famille qui retrouve son fils alors qu’ils l’avaient perdu 30 ans auparavant suite à une noyade. Sauf qu’il a toujours 8 ans.

Nous retrouverons dans cette série Omar Epps (House M.D.), Devin Kelley (The Chicago Code, Covert Affairs), Matt Craven (N.C.I.S.), Samaire Armstrong (The Mentalist, Dirty Sexy Money) et encore pleins d’autres!

Cette série s’annonce intéressante bien qu’elle me fasse rapidement penser à la série The 4400 ou bien aux Revenants (juste sur le pitch)! Nous verrons ce que ça donnera lors des premiers épisodes.

Super Fun Night

rs_560x415-130510175410-1024.SuperFunNight.ms.051013_copy

Quand trois meilleures amies décident de ne passer que des vendredis extraordinaires!

Je dis « OUI », cette série à l’air drôle, du moins si je me fie au trailer (en espérant que toutes les vannes de la saison ne soient pas dedans). En regardant, j’ai pensé en vrac : Bridget Jones, Drop Dead Diva, Sex & The City et un peu Big Bang Theory (pour le côté nerd de ces nanas)! Et en plus, on devrait tous avoir cette philosophie!

Trophy Wife

Trophy-Wife-ABC-Malin-Akerman

Changement de vie complète pour Kate interprétée par Malin Åkerman (Suburgatory, Watchmen) qui passe du statut de fêtarde à celui de belle-mère lorsqu’elle rencontre et tombe amoureuse d’un homme, père de trois enfants et qui se traîne deux ex-femmes particulièrement chiantes.

J’adore l’actrice Malin Åkerman et je pense que cette série sera une bonne comédie familiale. Je suis pressée de voir les premiers épisodes.

Les renouvelées:

Castle

Grey’s Anatomy

Last Man Standing

The Middle

Modern Family

Nashville

Et juste pour le plaisir de les écouter

The Neighbors

Once Upon a Time

Revenge

Scandal

Suburgatory

Les indécises:

Mistresses

Motive

Les annulées:

666 Park Avenue

Pas étonnant, malgré un bon casting, l’histoire était plus que tordue.

Body Of Proof

Je n’ai jamais réussi à accrocher à cette série.

Don’t Trust the B—- in Apt. 23

Comme vous le savez, je ne suis pas d’accord avec cette annulation et j’aimais bien cette petite série.

Family Tools

J’ai regardé les épisodes qui ont été diffusés et effectivement, ça ne casse pas trois pattes à un canard!

Happy Endings

Encore une annulation qui me déçoit.

How to Live With Your Parents

Et encore une autre annulation avec laquelle je ne suis pas d’accord.

Last Resort

J’ai regardé les deux ou trois premiers épisodes et je n’ai pas accroché. J’ai trouvé que c’était vraiment tiré par les cheveux.

Malibu Country

Cette série n’était pas une grande réussite, il faut bien l’avouer et je comprends tout à fait pourquoi elle est annulée.

Private Practice

C’était annoncé et elle a eu une belle fin.

Red Widow

Ah enfin une bonne nouvelle. Bon, je sais, je ne suis pas obligé de regarder, mais quand même ça prend la place d’une série qui pourrait être grandiose!

Zero Hour

Annulée après seulement trois épisodes, ce n’est pas une surprise.

Les autres upfronts 2013 : NBC – CBSFoxThe CWRécapitulatif

Publicités
Cette entrée a été publiée le 22 mai 2013 à 11:00. Elle est classée dans Upfronts 2013 et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

7 réflexions sur “Upfronts 2013 : ABC

  1. Pingback: Upfronts 2013 : NBC | Show Tasting!

  2. The mind game is very interesting.

  3. Pingback: Upfronts 2013 : CBS | Show Tasting!

  4. Pingback: Upfronts 2013 : Fox | Show Tasting!

  5. Pingback: Upfronts 2013 : The CW | Show Tasting!

  6. Pingback: Upfronts 2013 : On récapitule! | Show Tasting!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :