Show Tasting!

Top 5 de mes personnages fantastiques favoris – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, je vais vous présenter mes personnages fantastiques préférés.

Je pense sincèrement pouvoir dire que la liste n’est pas exhaustive, puisque j’adore les séries fantastiques! Et ça a été très dur de n’en choisir que cinq… croyez moi… mais je me suis limitée sinon j’aurais eu un top 50.

5- Merlin 

s02e04_merlin_01_1600x1200

Et bien oui! je l’avoue, je le dit, je l’assume, je trouve que Merlin était un bon personnage de série fantastique. Il était drôle, il était puissant, j’aurais voulu que ce mec soit mon pote!

4- Lost Girl : Dyson 

Dyson-lost-girl-30704657-1920-1080

C’est probablement dû au fait que je suis en train de faire du Binge Watching de Lost Girl, mais je trouve que Dyson est le meilleur loup du petit écran. Et en plus, il est super beau ce qui doit aussi probablement influencer mon jugement.

4- True Blood : Jessica 

true_blood_015

Vous devez vous demandez pourquoi je mets Jessica au lieu des trois autres super méga connu, beau, parfait…
Parce que on découvre à peine Jessica, elle était humaine, se retrouve vampire et elle gère.

2- Game of ThronesDaenerys Targaryen

daenerys-game-of-thrones-spoilers

Belle, intelligente, puissante, humble et en plus elle a des dragons. Voilà j’ai tout dit!

1- Doctor Who

4968_

Doctor Who est une de mes séries favorites et je l’attends toutes les semaines avec la même impatience qu’a un enfant de cinq le soir de Noël. Dans cette série, tout est fantastique, et Doctor Who surpasse tous les personnages par sa longévité (peu importe l’acteur, le personnage reste), par sa folie et par ses possibilités infinies.

Cette entrée a été publiée le 25 mai 2013 à 13:00. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

7 réflexions sur “Top 5 de mes personnages fantastiques favoris – Top SeriesAddict

  1. Le , tequiladrenaline a dit:

    Faut que je me mette à Lost Girl moi… mdr

  2. I am anxious to see the end of Merlin series next week. I really love the scene he told Arthur that he could not come to the battle with Arthur in this week episode.

    • Hehe I remember waiting as well 🙂 but the series has already been on TV in the UK so I’ve seen the end.. don’t worry I won’t spoil 🙂 but it’s good!

  3. Nous avons Jessica et Daenerys en commun 🙂

  4. Moi j’avoue, c’est Merlin!

Laisser un commentaire

