Show Tasting!

Upfronts 2013 : CBS

Marronnier de la saison dans la blogosphère sériephile (et pas seulement), les upfronts, c’est quoi? Ce sont ces petits moments de joies lorsque l’on découvre que notre série favorite est renouvelée, ces moments de deuil lorsqu’une autre de nos préférées se voit annulée et ces petits moments de curiosité pour en savoir plus sur celles qui les remplaceront à l’écran et peut-être dans nos cœurs!

Donc CBS, pour la saison 13-14, c’est pas beaucoup de nouvelles séries car pas beaucoup d’annulations, et énormément de renouvellements. CBS a probablement trouvé son équilibre.

Les nouvelles:

Hostages

hostages-cbs

Une famille est prise en otage afin de mettre pression sur la mère qui est chirurgienne et doit opérer sur le Président des Etats-Unis le lendemain.

Nous retrouvons plusieurs têtes connues et notamment Toni Collette (United States of Tara, Little Miss Sunshine), Dylan McDermott (American Horror Storyet Tate Donovan (Deception, Gossip Girl, Damages).

Cette série ne me tente pas du tout et pourtant j’adore Toni Collette. Mais l’histoire ne m’a pas convaincue.

Intelligence

intelligence-meghan-ory-josh-holloway-intelligence-cbs

Un ancien des forces spéciales se retrouve équipé d’une puce électronique qui lui permet de tout savoir… son cerveau devient comme relié à un ordinateur en permanence. De ce fait, une unité spéciale est construite autour de lui pour travailler avec lui mais surtout le protéger.

Au casting: John Billingsley que l’on a déjà aperçu dans 24, True Blood ou Nikita. Nous retrouverons également Josh Holloway (Lost)  ou encore Meghan Ory (Once Upon A Time, True Justice) et Marg Helgenberger (CSI, ER).

Beh écoutez, alors moi, je suis plutôt bien tentée par cette série. On verra ce que ça donnera sur la longueur. Mais je pense qu’il y a du potentiel.

Mom

Mom2_434x250

Du scénariste de The Big Bang Theory, Chuck Lorre, cette comédie nous racontera l’histoire de Christy, mère célibataire jouée par Anna Faris (My Super-Ex Girlfriend, The House Bunny) qui tente de prendre sa vie en main après être devenue sobre.

Nous retrouvons également pour cette série Allison Janney (The West Wing, Juno), Nate Corddry (The United States of Tara)  ou encore Matt L. Jones (Breaking Bad, NCIS).

Parfaitement le genre de sitcom que je peux adorer. En plus, j’adore les actrices Anna Faris et Allison Janney et je pense que leur duo pourrait être explosif! Et quand CBS, nous propose une série qui s’appelle Mom, la FOX nous propose une nouvelle sitcom intitulée Dads… Coïncidence!!!

The Crazy Ones

13_019_gplus_thecrazyones_cover

Cette comédie se déroule dans l’agence de publicité, Roberts&Roberts, créée par Simon Roberts interprété par Robin Williams et sa fille Sydney Roberts interprétée par Sarah Michelle Gellar (Buffy the Vampire Slayer, Ringer).

Je suis plus qu’impatiente de pouvoir regarder cette série. Le trailer m’a fait rire, et je pense que ce sera un très bon duo. En plus, ils ont réussi à avoir une guest-star dès le pilote, Kelly Clarkson..! Ça annonce du très grand… Et puis, juste prononcer le nom « Robin Williams » devrait être suffisant, non?

The Millers

Millers2_434x250

Lorsque Jack, interprété par Will Arnett (Up All Night, Arrested Development), annonce à ses parents qu’il a divorcé, son père, joué par Beau Bridges (My Name is Earl, Stargate SG-1) décide de faire de même et de se séparer de sa femme jouée par Margo Martindale (Justified, A Gifted Man, The Americans).

Au niveau des acteurs, ils ont sorti l’artillerie lourde pour que cette comédie soit un succès, et quand je regarde le trailer, l’alchimie fonctionne… je suis donc pressée de voir le pilote en entier et rigoler, rigoler, rigoler… car je pense que c’est ce que je peux attendre de cette série.

We Are Men

We-Are-Men

Le jour de son mariage, Carter est abandonné par son ex-future femme à l’église. Sa vie change, du tout au tout. Pour l’aider dans ce changement, il pourra compter sur trois hommes tous divorcés ou en train de divorcer. Il y a Gil interprété par Kal Penn (How I Met Your Mother, House), Franck joué par Tony Shalhoub (Monk) et enfin Stuart, incarné par Jerry O’Connell (Sliders, Crossing Jordan).

Nous verrons ce que donnera cette comédie sur la durée mais pour le moment, je ne suis pas autant emballée que par The Crazy Ones ou The Millers.

Les renouvelées:

2 Broke Girls

Blue Bloods

Criminal Minds

CSI

Elementary

Hawaii 5-0

How I Met Your Mother

Mike & Molly

NCIS & NCIS : Los Angeles

Person of Interest

Two And A Half Men

The Big Bang Theory

The Good Wife

Les annulées:

CSI: New York

Il est, pour moi, grand temps que cette franchise s’arrête. Franchise, que j’ai adoré quand ça a commencé, mais ça devient vraiment trop répétitif, il n’y a plus de suspens, plus de surprises… Je pense que CSI Las Vegas devrait les suivre rapidement.

Golden Boy

Je n’ai absolument pas accroché à cette série. Je ne sais pas pourquoi, peut-être un goût de déjà vu.

Made in Jersey

Ne me jetez pas de pierres, mais moi, j’aimais bien cette série. Peut-être pour les contrastes qu’elle montrait, ou bien juste parce que je me disais « j’aimerais avoir autant de culot que cette fille ».

Partners

J’ai adoré revoir Sophia Bush et j’ai trouvé que ce rôle lui allait particulièrement bien. Et n’oublions pas David Krumholtz. Je suis déçue que cette série n’est pas eu une chance supplémentaire.

Rules of Engagement

Je n’ai jamais vu cette série, mais je pense que je la regarderais bientôt.

Vegas

Je ne pourrais pas dire que cette série me manquera, je n’ai pas accroché et ce dès le pilote!

Les autres upfronts 2013 : NBC – ABC – Fox The CWRécapitulatif

Cette entrée a été publiée le 27 mai 2013 à 16:30. Elle est classée dans Upfronts 2013 et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

7 réflexions sur “Upfronts 2013 : CBS

  1. Pingback: Upfronts 2013 : NBC | Show Tasting!

  2. Pingback: Upfronts 2013 : ABC | Show Tasting!

  3. Yes, the « Intelligence » looks very interesting.

  4. Pingback: Upfronts 2013 : Fox | Show Tasting!

  5. Pingback: Upfronts 2013 : The CW | Show Tasting!

  6. Pingback: Upfronts 2013 : On récapitule! | Show Tasting!

Laisser un commentaire

