Show Tasting!

Upfronts 2013 : Fox

Marronnier de la saison dans la blogosphère sériephile (et pas seulement), les upfronts, c’est quoi? Ce sont ces petits moments de joies lorsque l’on découvre que notre série favorite est renouvelée, ces moments de deuil lorsqu’une autre de nos préférées se voit annulée et ces petits moments de curiosité pour en savoir plus sur celles qui les remplaceront à l’écran et peut-être dans nos cœurs!

Donc Fox, pour la saison 13-14, c’est 10 nouvelles séries ainsi que le renouvellement de la plupart des shows en cours, et seulement 4 petites annulations.

Les nouvelles:

Almost Human

almosthuman-final_-group_5

Dernière création de J.H. Wyman (Fringe) et produite par J.J. Abrams (Revolution, Person Of Interest), Almost Human est une série qui se passe dans un futur (proche) dans laquelle les humains et les androïdes (technologiquement très avancés) vivent et travaillent ensemble. L’un de ces androïdes, Doran, interprété par Michael Ealy (Common Law, FlashForward) est policier et fait équipe avec un humain, John Kennex joué par Karl Urban (Xena, the Warrior Princess). 

Ok, si Michael Ealy est dedans et que J.H Wyman réalise avec J.J. Abrams à la production, je suis comblée…Il est évident que je vais regarder et que je vais aimer… même si c’est un buddy cop show.

Brooklyn Nine-Nine

brooklyn-ninenine-erstes-video-49605_big

Série créée par Michael Schur et Daniel J. Goor déjà rencontrés sur Parks & Recreation, Brookly Nine-Nine nous emmènera dans un commissariat de la banlieue New-Yorkaise. Parmi l’équipe de policiers, il y a Jake, interprété par Andy Samberg (Cuckoo, Saturday Night Live) qui ne prend rien au sérieux et qui sera difficile à cadrer.

Alors on retrouve une partie de l’équipe de Parks & Recreation et Andy Samberg… c’est bon, je prends et je regarde… ce sont des valeurs sûres, en tout cas pour moi. Ça commence quand déjà ?

Dads

slide-1

Warner interprété par Giovanni Ribisi (Ted, The Rum Diaries, Avatar) et Eli joué par Seth Green (Buffy The Vampire Slayer) ont le même problème, leurs pères. Surtout quand ces derniers décident de s’installer chez eux.

Cette comédie m’a l’air plutôt réussie. Je verrais après la diffusion des premiers épisodes. Je ne dirais pas que je suis impatiente de la regarder, mais me connaissant je changerai probablement d’avis.

Enlisted

slide-1

Nouvelle comédie familiale créée par Kevin Biegel (Scrubs, Cougar Town), Enlisted nous contera les aventures du Sergent Pete Waits interprété par Geoff Stults (The Finder, 7th Heaven, October Road)  qui revient d’une mission en Afghanistan et est envoyé sur une base militaire de Floride. Là-bas, il sera mis en charge d’une unité dans laquelle se trouve ses deux frères interprétés par Chris Lowell (Private Practice) et Parker Young (Suburgatory).

Je suis complètement emballée par cette série, déjà car le créateur a travaillé sur deux de mes séries favorites et ensuite parce que j’adore les trois acteurs principaux…

Gang Related

Gang-Related-FOX

Série autour de la force spéciale anti-gang de Los Angeles qui a pour mission de démonter un des principaux gang de la ville. Le problème : un des ses membres a des relations personnelles et presque familiales avec ce gang.

Au casting nous retrouvons Ramón Rodríguez (Charlie’s Angels 2011, The Wire), RZA (Californication), Jay Hernandez (Last Resort, Nashville), Inbar Lavi (Underemployed) et surtout le retour de Terry O’Quinn (Lost, Hawaii 5-0, Falling Skies) après l’epic fail de sa dernière série, 666 Park Avenue.

Cette série ne me tente vraiment pas, et je pense qu’elle risque d’être assez compliquée avec des coups tordus tout ça, tout ça… je regarderai quand même le pilote pour me faire une meilleure opinion.

Rake

rake_main-620x349

Rake, adaption d’une série australienne, nous invite dans la vie de Keegan Joye interprété par Greg Kinnear, avocat brillant mais accros aux paris et aime se détendre avec drogues et alcools. Il n’est pas fiable et ses proches sont ceux qui, la plupart du temps, en font les frais.

Le trailer m’a fait rire, je pense que cette série peut-être vraiment sympa. En attendant les premiers épisodes, je vais essayer de regarder la version australienne.

Sleepy Hollow

Sleepy-Hollow

Nouvelle version de la légende de Sleepy Hollow, celle-ci se passe de nos jours alors que Ichabod Crane interprété par Tom Mison (Secret Diary of a Call Girl, Parade’s End) revient d’entre les morts et découvre un monde proche de la destruction et qu’il est le dernier espoir pour le sauver. Il fera équipe avec Abbie Archer jouée par Nicole Beharie pour tenter de résoudre les différents mystères qu’ils rencontreront.

Je ne sais pas si j’ai envie de regarder cette série. Le trailer ne m’a pas donné envie.

Surviving Jack

S1SJ-Elenco

Basée sur le roman de Justin Halpern, I suck at Girls, cette série nous racontera les déboires amoureux de Frankie (interprété par Connor Buckley vu dans Deception) alors qu’il devient un homme ainsi que les problèmes de Jack (joué par Chris Meloni – True Blood, Law & Order : SVU) qui devient un père. La série se passe au début des années 90, ces années où Google ne pouvait pas encore nous apporter toutes les réponses et plus!

Je pense que cette série peut-être pas mal, j’attends de voir les premiers épisodes.

Us & Them

us-and-them-fox-620x400

Adaptation de la série britannique Gavin & Stacey , cette série nous racontera comment Gavin de New-York (joué par Jason Ritter – Parenthood, Joan of Arcadia) rencontre Stacey de Pennsylvanie (interprétée par Alexis Bledel – Gilmore Girls, Mad Men).

Cette série m’a l’air pas mal surtout que l’on retrouve des acteurs que j’apprécie comme Alexis Bledel ou Jane Kaczmarek (Malcom in the Middle). 

Les renouvelées:

American Dad

Bob’s Burgers

Bones

Family Guy

The Following

Glee

The Mindy Project

New Girl

Raising Hope

The Simpsons

Les indécises:

The Cleveland Show

The Goodwin Games

Les annulées:

Ben & Kate

Dommage, j’aimais bien cette petite série sans prétention!

Fringe

On le savait mais ça fait quand même bizarre, on ne retrouvera plus notre Olivia ni Peter et je sais que Walter sera celui qui me manquera le plus!

The Mob Doctor

Je n’avais pas du tout accroché à cette série, que je trouvais lourde…

Touch

Cette série était compliqué mais vraiment sympathique. Les personnages étaient intéressant, l’histoire tordue mais pas assez pour devenir chiante…

Les autres upfronts 2013 : NBC – ABCCBSThe CWRécapitulatif

Publicités
Cette entrée a été publiée le 28 mai 2013 à 19:35. Elle est classée dans Upfronts 2013 et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

16 réflexions sur “Upfronts 2013 : Fox

  1. Pingback: Upfronts 2013 : CBS | Show Tasting!

  2. Pingback: Upfronts 2013 : ABC | Show Tasting!

  3. Pingback: Upfronts 2013 : NBC | Show Tasting!

  4. I would like to watch « Almost Human »! However, the name reminds me of « Being Human » which has nothing to do with robot/android.

  5. Pingback: Upfronts 2013 : The CW | Show Tasting!

  6. La seule nouveauté qui me tente c’est Sleepy Hollow, je suis pas fan des comédie de la Fox

  7. Le , tequiladrenaline a dit:

    Joli programme pour la Fox !!! Les nouveautés sont toutes différentes mais elles me font toutes envie… (c’est pas l’année prochaine que mon addiction va se calmer… mdr)

  8. Pingback: Upfronts 2013 : On récapitule! | Show Tasting!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :