Show Tasting!

Upfronts 2013 : The CW

Marronnier de la saison dans la blogosphère sériephile (et pas seulement), les upfronts, c’est quoi? Ce sont ces petits moments de joies lorsque l’on découvre que notre série favorite est renouvelée, ces moments de deuil lorsqu’une autre de nos préférées se voit annulée et ces petits moments de curiosité pour en savoir plus sur celles qui les remplaceront à l’écran et peut-être dans nos cœurs!

Donc The CW, pour la saison 13-14, c’est peu de nouvelles séries (seulement 5), beaucoup de renouvellements et peu d’annulations. Et toujours pas de comédie!

Les nouvelles:

The 100

cw-upfronts-2013

Adaptation du roman éponyme de Kass Morgan, The 100 est une nouvelle série post-apocalyptique. L’histoire se passe 97 ans après la fin d’une guerre nucléaire qui a détruit toute civilisation. Les survivants se sont réfugiés dans un vaisseau spatiale, The Ark. Afin de voir si la planète est de nouveau viable, 100 délinquants sont renvoyés sur Terre.

Parmi le casting, nous pourrons retrouver entre autre, Eliza Taylor-Cotter (Neighbours), Henry Ian Cusick (Lost, Scandal)  Paige Turco (Person of Interest).

Comme vous devez commencer à le savoir, j’adore les séries de ce genre, et je dois avouer que le trailer me donne bien envie. Je suis pressée de voir comment l’histoire va évoluer.

The Originals

the-originals

Spin Off de The Vampire Diaries, The Originals prendra place à la Nouvelle Orléans et se concentrera sur Klaus et sa famille ainsi que d’autres personnages présenté dans The Vampire Diaries.

Je pense que ça ne pourra que remettre un coup de fraîcheur à cette franchise qui commence à tourner en rond. De plus, j’adore le personnage de Klaus donc je suis impatiente de voir ce qu’une série autour de lui pourra donner!

Reign

reign-cw-hed-2013

Histoire contée de la jeunesse de Marie Stuart ou Marie Ire d’Ecosse, cette série nous racontera son arrivée et sa montée au pouvoir en France alors qu’elle n’a que 15 ans et est fiancée au prince François.

Cette série ne me tente pas, ne me dit rien, ne m’attire pas. Oui tout ça, et encore plus. Je lui laisserai une chance, sait-on jamais!

Star-Crossed

star-crossed-cw

Un adolescent humanoïde extra-terrestre fait partie d’un expérience pour rapprocher aliens et humains. Il se retrouve donc dans un lycée avec neuf de ses compatriotes enfermés depuis 10 ans dans un camp. Arrivé dans ce lycée, il rencontrera une humaine pour qui, il aura un coup de foudre.

On retrouvera notamment Aimee Teegarden (Friday Night Lights) ainsi que  Matt Lanter (90210).

Une histoire à la Roméo et Juliette mise à la sauce Syfy, je ne sais pas trop ce que ça peut donner. Je n’ai pas vraiment envie de regarder cette série, rien ne m’a donné envie dans le trailer, si ce n’est la présence de Aimee Teegarden.

The Tomorrow People

The Tomorrow People

Et encore une adaptation pour The CW, cette fois de la série éponyme des années 70. De jeunes gens qui développent des pouvoirs sont considérés comme étant l’évolution de l’humanité. Ils devront se battre contre un ennemi qui souhaite les utiliser.

Avec au casting, Mark Pellegrino (Dexter, Burn Notice),  Robbie Amell (Revenge, 1600 Penn) ou encore Peyton List (FlashForward, Mad Men)

Allez, je vais lui laisser sa chance à cette petite, en général j’aime bien ce genre de série (X-Men, Alphas…). J’espère ne pas être déçue!

Les renouvelées:

Arrow

Beauty and the Beast

The Carrie Diaries

Hart of Dixie

Nikita

Supernatural

The Vampire Diaries

Les annulées:

90210

Enfin, une case de libérée pour mettre quelque chose qui vaudra sûrement dix fois plus le coup! Je dis pas que j’ai pas regardé, la première saison était géniale, mais après… c’était nul et il invraisemblable!

Cult

Alors, le pilote, je l’ai trouvé fantastiquement génial, et après, beh après j’ai trouvé ça nul, j’ai décroché, j’ai trouvé que ça devenait bien trop compliqué… et je me dis que, en fait, j’aurais aimé une série sur la secte en elle-même et une série sur la police des sectes… donc en fait j’ai pas accroché au concept du culte créé pour une série!

Emily Owens, M.D.

Je ne suis pas d’accord, tu entends The CW!? Certes il y avait de la place pour pas mal d’améliorations mais pourquoi l’arrêter!?

Gossip Girl

Série que j’ai adoré à ses débuts, il était sincèrement temps que ça s’arrête!

Les autres upfronts 2013 : NBC – ABCCBSFoxRécapitulatif

Cette entrée a été publiée le 29 mai 2013 à 13:48. Elle est classée dans Upfronts 2013 et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

8 réflexions sur “Upfronts 2013 : The CW

  1. Pingback: Upfronts 2013 : NBC | Show Tasting!

  2. Pingback: Upfronts 2013 : CBS | Show Tasting!

  3. Pingback: Upfronts 2013 : ABC | Show Tasting!

  4. Pingback: Upfronts 2013 : Fox | Show Tasting!

  5. I have an eye on « Tomorrow People » and continue on « Arrow », « Beauty and The Beast », « Nikita » and « Vampire Diaries ». Thank you for sharing.

    • Hey yes, I’ve really got my eye on The 100… though Tomorrow People seems goog too… Arrow I love, never watched Nikita, I think the Vampire Diaries is growing slow and old so I am happy that The Originals are coming up… and I do not like Beauty and the Beast…I don’t know why though!

  6. Pingback: Upfronts 2013 : On récapitule! | Show Tasting!

  7. Le , tequiladrenaline a dit:

    Ah ben qqn de d’accord avec moi pour l’injustice de l’annulation d’Emily Owens !!! J’adorais cette série !!!

Laisser un commentaire

