Show Tasting!

Awkward : et si on retournait au lycée!

Awkward est une teenage comédie qui nous raconte l’histoire de Jenna Hamilton, interprétée par Ashley Rickards (One Tree Hill).
Jenna est une adolescente plus ou moins comme les autres… quoique plutôt outsider au début de la série. Elle a ses amies et essai de finir le lycée sans qu’aucunes catastrophes ne l’y retarde.
Le problème, c’est qu’il lui arrive malchance sur malchance. Elle tombe dans sa salle de bain sans faire exprès et renverse une bouteille entière de médicaments… elle devient « celle qui a essayé de se suicider ». Elle devient le centre de toutes les rumeurs de son lycée. Voilà le genre de malchance dont elle est victime.

Malgré ces petits incidents, Jenna réussit quand même à avoir l’expérience de lycéenne contée dans tous les films ou séries du genre… Elle a ses deux meilleures potes, Tamara (Jillian Rose Reed) et  Ming Huang (Jessica Lu)…. Elle a des parents qui l’aiment… et surtout deux mecs qui se battent pour elle, Jake interprété par Brett Davern (Cold Case) et Matty joué par Beau Mirchoff (Desperate Housewives).

Personnellement, j’adore cette série, ça a été une très bonne découverte. Je trouve que ça se renouvelle en permanence et que ça réussit à nous surprendre constamment. Contrairement à d’autres séries pour adolescents, celle-ci est réaliste et on peut vraiment se retrouver dans certaines situations.

Prenez un bon chocolat chaud et des pâtisseries et laissez-vous bercez par cette petite série.

Et n’oubliez pas, je suis sur Facebook maintenant, et ma page est par !

Créateur(s): Lauren Iungerich
Chaîne d’origine: MTV
Diffusion en France: MTV France
Première année de diffusion: 2011
Statut : En production
Format : 20 minutes
Nombre de saisons : 3
Nombre d’épisodes : 31
Cette entrée a été publiée le 31 mai 2013 à 14:00. Elle est classée dans 2010s, Ado, Époque, Chaîne TV d'origine, Comédie, Genre, Pays, USA et taguée , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

17 réflexions sur “Awkward : et si on retournait au lycée!

  1. Cette série me fait très envie depuis un bon moment !

  2. Pingback: Semaine 16 – 15 Avril au 21 Avril 2013 | Show Tasting!

  3. Pingback: The Carrie Diaries: Comment Carrie Bardshaw est devenue Carrie Bradshaw? | Show Tasting!

  4. J’adore cette série, elle est géniale et pleine de fraîcheur. A chaque fois que je la regarde je passe un bon moment.

  5. Le , tequiladrenaline a dit:

    J’ai les deux premières saisons en stock, dés que j’ai rattrapé mon retard sur mes séries en cours, je m’y attaque !

  6. Pingback: Awkward – Saison 1 | smells like rock

  7. J’avais vu cette série il y a un an, il faudrait que je continue la saison 1 ^^

  8. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #30 (21 au 27 Octobre 2013) | Show Tasting!

  9. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #38 (16 au 22 Décembre 2013) | Show Tasting!

  10. Pingback: Les erreurs scénaristiques que vous voudriez corriger [SPOILERS] – Top SeriesAddict | Show Tasting!

  11. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #55 (14 au 20 Avril 2014) | Show Tasting!

  12. Pingback: Les plus grandes garces de séries télé – Top SeriesAddict | Show Tasting!

  13. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #64 (16 au 22 Juin 2014) | Show Tasting!

  14. Pingback: Chronique série : Awkward - Saison 1 | Smells like rock

Laisser un commentaire

