Show Tasting!

Ces détails qui n’existent que dans les séries… Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, on change un peu et ce ne sera pas un Top 5 à proprement parlé mais plus une liste de cinq choses qui n’existent que dans les séries.

Seulement dans les séries, peut-on voir … une meuf parfaitement brushinguer et maquiller le matin, pendant son jogging, sous la douche, bourrée… Tout le temps en fait!

Seulement dans les séries, peut-on voir … des lycéennes en talons de douze centimètres courir entre deux classes et porter des robes de soirées que tu portes normalement à 25 ans … et encore quand tu as les moyens d’avoir leurs garde-robes!

« Bah normal, attends, si t’as pas des Louboutins à 16 ans, t’as loupé ta vie…! »

Seulement dans les séries, peut-on voir … des colocs où tout se passe à merveille et où même après une embrouille, ils finissent dans les bras l’un de l’autre en s’excusant et pleurant. Parce que moi perso avec mes colocs quand on s’embrouillait, c’était pas cinq minutes et on se tombait pas dans les bras!

Seulement dans les séries, peut-on voir … un mec ou une meuf qui sort du lycée et boum! Il devient patron d’une entreprise de luxe… bah ouai normal! J’ai pas fait d’études, j’ai pas appris en travaillant, juste, j’arrive et je me pose, là, parce que je l’ai décidé!

Seulement dans les séries, peut-on voir… des adolescents se débrouiller seuls face à des sérial killers ou démêler des complots intergalactiques… Bah oui, parce que, c’est normal non… ah bon tu n’as jamais rencontrer de Serial Killer toi?!

Publicités
Cette entrée a été publiée le 1 juin 2013 à 13:00. Elle est classée dans Misc, TFSA et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

5 réflexions sur “Ces détails qui n’existent que dans les séries… Top SeriesAddict

  1. Le , tequiladrenaline a dit:

    Ah ah ah on est bien d’accord sur tout !!! D’ailleurs les arguments ados en Louboutin et entrepreneurs post BAC, j’en avais parlé dans mon article sur la fin de Gossip Girl et sur le fait qu’en regardant des séries pareilles, tu donnes une super mauvaise image de l’investissement scolaire ! lol

  2. C’est complètement ça ! J’ADORE ^ ^ Surtout pour les talons au lycée à la gossip girl ou 90210, les fameux brushing, et les patrons à même pas 18 ans !! J’adore ^
    C’est vrai que niveau extrême Gossip Girl était au top (mais bon il y a surement une part de vrai dans le vrai upper east side ;))

  3. J’adore, je suis tout à fait d’accord, surtout sur les brushing et les talons de 10 cm.

  4. Pingback: Anniversaire – Les thèmes TFSA préférés – Top SeriesAddict | Show Tasting!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :