Show Tasting!

Vos nouveautés Automne – Hiver 2012/2013 préférées – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit nous allons parler de ses nouvelles séries  sorties l’année dernière qui nous ont le plus marquées. Ce ne sont que des séries qui ont été renouvelées, car certaines de mes préférés n’ont pas survécu aux Upfronts.

5 – The Mindy Project

4 – Arrow

3 – Ripper Street

2 – The Following

1 – Elementary

Cette entrée a été publiée le 16 juin 2013 à 12:30. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

5 réflexions sur “Vos nouveautés Automne – Hiver 2012/2013 préférées – Top SeriesAddict

  1. Le , tequiladrenaline a dit:

    Elementary en premier !!! Je n’ai pas pu dépasser le pilot ! Le Sherlock est un personnage comme je les aime, mais la Lucy Liu me sort par les yeux ! 😛
    Sinon faut vraiment que j’attaque Ripper Street !

  2. Pingback: Anniversaire – Les thèmes TFSA préférés – Top SeriesAddict | Show Tasting!

  3. Le , audreypaperblog a dit:

    Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

Laisser un commentaire

