Show Tasting!

Broadchurch : et si c’était… ton amant, ta femme, ton boulanger, ta coiffeuse, la voisine?

Broadchurch, série britannique diffusée par ITV signe le grand retour de David Tennant sur petit écran. Il n’est plus le Docteur, non! Mais un policier torturé appelé en renfort sur l’enquête du meurtre de Danny, un garçon de 11 ans dont le corps a été retrouvé au pied des falaises de la petite ville de Broadchurch. Comme dans toute bourgade de cette taille, tout le monde se connait, et ce meurtre fait resurgir beaucoup d’histoires du passé et des secrets du présent.

Parmi le casting, nous retrouvons notamment : Olivia Colman (Twenty Twelve, Beautiful People, Black Books, Peep Show), Susan Brown (Call The Midwife), Matthew Gravelle (The Bible), Arthur Darvill (Doctor Who, The White Queen), Will Mellor ( Two Pints of Lager and a Packet of Crisps, Merlin, In With The Flynns) et David John Bradley (Game Of Thrones, Harry Potter, The Tudors, Waking The Dead).

Je n’arrivais pas à imaginer David Tennant dans un autre rôle que celui du Docteur, et finalement, quand j’ai regardé cette série, je n’ai pas pensé à la série culte une seule fois. J’ai trouvé la série très bien faite, on reconnaît bien le style britannique, et l’histoire est juste surprenante et vous tient en haleine jusqu’à la dernière seconde, on ne voit rien venir. C’est une excellente série policière… qui ne dévoile ses secrets qu’au dernier épisode. Et en plus, elle revient pour une deuxième saison.

Et n’oubliez pas, je suis sur Facebook maintenant, et ma page est par !

Créateur(s): Chris Chibnall
Chaîne d’origine: ITV, STV, UTV
Diffusion en France: /
Première année de diffusion: 2013
Statut : En production
Format : 44-46 minutes
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 8
Cette entrée a été publiée le 20 juin 2013 à 17:00. Elle est classée dans 2010s, Époque, Chaîne TV d'origine, Crime, Drame, Genre, Mystère, Pays, Royaume-Uni et taguée , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

7 réflexions sur “Broadchurch : et si c’était… ton amant, ta femme, ton boulanger, ta coiffeuse, la voisine?

  1. dieu sait combien j’aime Olivia Colman (tellement formidable dans Tyrannosaur comme dans tous les trucs tv qu’elle a faits) mais la dernière scène est « over the top ». Et la fin décevante avec trop d’indices et de trucs qui font qu’on devine et que bof bof. Mais j’ai aimé tout de même.

  2. Le , tequiladrenaline a dit:

    J’avais hésité à la regarder et finalement j’ai zappé. Quand j’aurai un peu plus de temps, pourquoi pas !

  3. Pingback: Mayday | Show Tasting!

  4. Pingback: Upfronts 2014 : ABC | Show Tasting!

  5. Pingback: Upfronts 2014 : Fox | Show Tasting!

  6. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #93 (5 au 11 Janvier 2015) | Show Tasting!

Laisser un commentaire

