Show Tasting!

Les séries à découvrir cet été – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, je vais vous présenter les séries qui viennent de commencer mais que j’adore déjà ou bien qui n’ont pas encore commencées mais que j’attends avec autant d’impatience qu’un gamin la veille de Noël.

5- Crossing Lines

Déjà parce que ça a l’air d’être une super bonne série policière et en plus on retrouve Marc Lavoine au casting… Un frenchy sur la NBC!

4- The Fosters

Les deux premiers épisodes ont déjà été diffusé et franchement j’aime bien cette petite série. Les acteurs sont bons, l’histoire n’a pas déjà été vue 200 fois, et je pense qu’il y a un gros potentiel pour que ça se développe sur plusieurs saisons.

3- Under The Dome

Tirée du roman de Stephen King, cette série s’annonce grandiose. Déjà par le sujet, mais aussi pour le casting de fou, les effets spéciaux, tout en fait!… Vivement que ça commence !

2- Save Me

Alors, pour cette série, je ne suis pas sûre que l’on soit beaucoup à la conseiller, avec son côté « Dieu Tout Puissant » et tout ça… mais je la trouve très drôle et j’adore Anne Heche (Men in Trees, Hung) que j’étais contente de retrouver… Apparemement le titre deviendrait réalité puisque la série serait sur le point d’être annulée.

1- The Goodwin Games

J’adore, j’adore, j’adore… tout… je ne sais vraiment pas quoi dire de plus… Ah si, j’adore!

Cette entrée a été publiée le 22 juin 2013 à 13:00. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

14 réflexions sur “Les séries à découvrir cet été – Top SeriesAddict

  1. J’ai prévu de regarder Under the dome & The Goodwin Games 🙂

  2. Under the Dome a l’air géniale !

  3. Crossing lines a vraiment l’air chouette !

    • Et en plus, il y a Marc Lavoine dedans 🙂 Et je trouve ça cool, non pas que je sois fan de Marc Lavoine (je pourrais même pas vraiment dire ce qu’il chante)… mais un français sur un network US, ça fait tellement plaisir 🙂

  4. Under the dome a l’air génial, mais il faut vite vite que je lise le livre avant qu’elle sorte !

  5. The goodwin games… Le mec plutôt mignon en rouge dans la promo me dis vraiment quelque chose.. Une autre série je crois mais laquelle ?! Et sinon merci pour cet article moi qui cherchait de nouvelles choses à voir cet été, je suis servie 😀

  6. Pingback: Anniversaire – Les thèmes TFSA préférés – Top SeriesAddict | Show Tasting!

  7. Le , tequiladrenaline a dit:

    Malheureusement Save Me et Goodwin Games ont été annulées ! 😦

Laisser un commentaire

