Show Tasting!

Anniversaire – Les thèmes TFSA préférés – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit nous allons souhaiter un bon anniversaire au concept et pour mieux le célébrer revenir sur nos cinq classements préférés!

The Goodwin Games

Bon, personnellement, je n’ai pas un an pour évaluer mais deux petits mois, mais ça m’a largement suffi pour devenir une accro du classement et d’ailleurs, je tiens à remercier Tequi de m’avoir trouvé et de me laisser participer… !

5- Les séries à découvrir cet été + Vos nouveautés Automne/Hiver 2012-2013

Elementary

Parce que le but d’un blog est de partager ses découvertes, j’ai trouvé ces classements tout à fait appropriés.

4- Mes séries policières préférées

Bones

Il y a souvent de mauvais clichés qui entourent les séries policières, car on imagine tout de suite les grosses productions américaines du type CSI ou NCIS. Ce classement m’a permis de remettre les choses en place en montrant qu’il existe beaucoup de genres différents même dans le policier.

3-  Les séries abandonnées qu’on voudrait reprendre

Scrubs

Parce que, ça fait du bien de crier haut et fort que quelque chose nous manque…

2- Ces détails qui n’existent que dans les séries

How I Met Your Mother - Barney Stinson - Neil Patrick Harris

Vengeeeaaance, contre toutes ces choses improbables qui se passent dans les séries…

1- Invente un Spin-Off

Grimm

Ce TFSA est probablement celui qui m’aura posé le plus gros problème mais j’ai adoré faire appel à mon imagination… et après coup, je me suis dit que j’adorerais voir ces spin-off sur mon écran!

Cette entrée a été publiée le 29 juin 2013 à 13:00. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Anniversaire – Les thèmes TFSA préférés – Top SeriesAddict

  1. Le , tequiladrenaline a dit:

    Merci de participer activement poulette ! Faut que je rattrape tout mon retard de ces dernières semaines ! 😉 Et j’espère qu’on soufflera ensemble la deuxième bougie ! 😉

Laisser un commentaire

