Show Tasting!

Ces séries qui réussissent le mieux leurs seasons finales – Top SeriesAddict (Spoilers)

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit parlons de ces séries qui nous empêchent de dormir tant que la saison suivante n’a pas commencé tellement le suspens du dernier épisode est insoutenable.

5 – Lost Girl

Voilà, à chaques fins de saisons, Bo se retrouve seule contre tout le monde… Et à chaque fois, on se demande comment elle va faire pour regagner la confiance de ses ex-amis… Et du coup, on attend avec impatience, parce qu’on ne veut pas que Bo soit seule…

Lost Girl

4-  Heroes

Cette série m’aura donné quelques sueurs froides de fin de saison… On se dit « ah enfin, ça y est, ce truc est régler » et « BOOM », ils nous recollent une nouvelle intrigue encore pire que celle d’avant… sans explications, sans annonces…

Heroes

3 – Lost

Lost, où comment balancer des bombes énormes, des nouvelles atroces, de nouvelles énigmes… dans le dernier épisode de la saison… à se demander si les scénaristes ne voulaient pas nous rendre aussi fous que leurs personnages.

Lost

2 – Fringe 

Fin de la première saison, on découvre un monde parallèle, tout en ne sachant pas ce que c’est. Il faudra attendre la saison 2 pour savoir.
Fin de la saison 2, on apprend que c’est Fauxlivia qui a revenu dans l’univers 1 avec Walter et Peter… On ne sait pas ce qu’est devenu Olivia…Il faudra attendre la saison 3 pour savoir ce qui lui arrive.
Fin de la saison 3, Peter est oublié de tous… Pourquoi.. il a encore fallu attendre le début de la saison suivante…

Voilà, et je ne continue pas, je pense que vous avez compris pourquoi cette série est dans mon top 5… A chaque fois, je n’attendais qu’une chose, c’est que ça recommence. Les questions laissées en suspends par le dernier épisode étaient bien trop importante.

Fringe

1- Dexter

Dexter… le flippe de fin d’année… le suspens insurmontable… Dexter va-t-il se faire arrêter? Vont-ils comprendre qui il est? A chaque dans le season finale, on est sur le fil, on ne sait pas, c’est atroce… Puis on stresse pour lui pendant les huit mois d’attente entre deux saisons… Comment peuvent-ils nous faire ça…? Parce que nous, on l’aime notre Dexter. On ne veut pas qu’il se fasse arrêter… Insupportable! Mais ça marche, parce qu’on ne loupe jamais la season premiere…

Dexter

Cette entrée a été publiée le 13 juillet 2013 à 13:00. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

8 réflexions sur “Ces séries qui réussissent le mieux leurs seasons finales – Top SeriesAddict (Spoilers)

  1. Le , Roberto Michel a dit:

    Lost ♥

  2. Bien d’accord avec Dexter! Qu’est-ce que j’ai pu hurler en regardant la série, des fois c’était tout juste 😛 Pour Fringe, je m’étais arrêtée à la saison 3 donc je n’ai pas lu tout ton comentaire, mais je vais m’y remettre 🙂

  3. Lost et Dexter, ce que j’aime ces séries.
    Et d’ailleurs en parlant de Dexter, je trouve que ce début de saison juste excellent
    J’espère qu’elle durera plus de 10 épisodes mais bon mieux vaut rêver lol

  4. Le , tequiladrenaline a dit:

    Entièrement d’accord avec toi pour Dexter et Lost !

Laisser un commentaire

