Show Tasting!

Cult

Cult, LA série de cette année pour laquelle je me suis dis que ça allait être trop bien… et en fait, et bien en fait, je n’ai pas aimé. Je pense qu’il y a une grosse part de déception déjà, parce que je n’avais pas compris qu’il s’agissait d’une série dans une série… et ensuite parce qu’à part Knepper, je n’ai pas vraiment aimé le reste du casting.

Parce que le concept de cette série est plutôt compliqué. Je vais tenter de vous le résumer.
Nate Sefton est un fan de la série « Cult » et pense y voir des indices quand à LA vérité. Son frère Jeff (Matthew Davis – Vampire Diaries, Damages, What about Ryan), qui est journaliste d’investigation a appris à rire de la paranoïa de son frère. Jusqu’au jour où celui-ci se fait enlever. Jeff part donc à la recherche de son frère. Pendant son enquête, il rencontre Skye Arrow (Jessica Lucas – Melrose Place (2009), Edgemont, Life as We Know It), qui travaille sur la série « Cult » et qui commence à trouver certaines choses que les fans font bizarres… comme recréer certains meurtres de la série dans la réalité.
Cette fameuse série raconte la vie d’une secte menée par Billy Grimm, joué par l’acteur Roger Reeves (Robert Knepper – Prison Break, Heroes, Carnivàle) de laquelle arrive à s’extirper Kelly Collins a.K.a Marti Gerritsen (Alona Tal – Cane, Supernatural, Veronica Mars) qui intègre la police dans le but de le détruire.

Je ne vous la conseille pas vraiment, sauf si vous êtes arrivé au bout de tout ce que vous aviez à regarder. De plus, elle a été annulée, après cette première saison, dont les derniers épisodes sont en diffusion afin de combler les trous estivaux.

Et n’oubliez pas, je suis sur Facebook maintenant, et ma page est par !

Créateur(s): Rockne S. O’Bannon
Chaîne d’origine: The CW
Diffusion en France: /
Première année de diffusion: 2013
Statut : Annulée
Format : 42 minutes
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 1
Cette entrée a été publiée le 19 juillet 2013 à 12:45. Elle est classée dans 2010s, Époque, Chaîne TV d'origine, Genre, Horreur, Mystère, Pays, Thriller Psychologique, USA et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Cult

  1. Le , tequiladrenaline a dit:

    J’avais regardé 2 ou 3 épisodes et puis ils l’ont annulée donc j’ai laissé tomber. Mais je n’étais pas non plus emballée des masses !

  2. Pingback: Upfronts 2013 : On récapitule! | Show Tasting!

  3. Pingback: Upfronts 2014 : NBC | Show Tasting!

Laisser un commentaire

