Show Tasting!

Les meilleurs parents de séries télé [Spoilers] – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit parlons de ces parents que l’on adore. De ce qui nous font rêver, soit parce qu’ils sont géniaux, soit parce qu’on se dit… « Mais comment font-ils? »… Voici ma sélection:

5- Tom Mason
Falling Skies

Tom est quand même un super papa… je veux dire, pour pouvoir sauver ses fils, il court après des alliens, monte des groupes armés et devient même président des nouveaux Etats-Unis… Mais quand un de ses fils est mis en danger par cette république, il n’hésite pas à démissionner et à s’exiler…

Falling Skies

4- Nancy Botwin
Weeds

Maman qui devient dealeuse pour pouvoir subvenir au besoin de ses enfants alors qu’à la base quand même c’était plutôt une bonne famille de classe moyennne. Et non, seulement elle s’occupe de ses enfants, mais en plus, elle s’occupe d’un de ses voisins, de son beau-frère, bref, tout le monde compte sur elle. Alors certes, elle fait des trucs pas classe, mais faire tout ce qu’elle fait pour ses enfants c’est quand même plutôt fou. Elle tenter aussi de garder une bonne relation malgré le style de vie qu’ils mènent. Et puis, bon je vais le dire, mais si après trois enfants, je suis toujours aussi belle, sexy et libre alors je ne demande qu’une seule chose « Je signe où? ».

Weeds

3- Virginia, Burt & Jimmy Chance, Sabrina Collins
Raising Hope

Alors pour cette série, tous les parents rentre dans mon classement.
Burt et Virginia parce que même s’ils ne sont pas loin d’être les pires parents au monde à cause de beaucoup de chose, ils feraient absolument n’importe quoi pour Jimmy, pour qu’il soit heureux, pour que sa fille soit heureuse.
Jimmy parce qu’il élève Hope, seul, sans vraiment savoir ce qu’il fait mais finalement, il ne s’en sort pas trop trop mal.. Enfin ça pourrait être pire je pense…
Sabrina enfin parce que Hope n’est pas sa fille biologique mais elle sera sa maman et elle le mérite bien!

Raising Hope

2- Loïs
Malcolm in the Middle

Une mère à bout de nerf, un père à côté de ses pompes et cinq mecs pour faire tout ce qu’il ne faudrait pas faire. Voilà ce qui décrit bien cette famille et c’est pourquoi je mets Lois dans ce top. Elle doit s’occuper de six personnes, six gamins presque en permanence. Bien que son mari soit très présent, il est parfois pire que ses fils quand à la gestion de ses émotions. Loïs doit toujours être celle qui dit « non », qui hurle, qui punit… Hal ne fait pas tellement figure d’autorité.
Loïs, c’est super maman…

Malcolm in The Middle

1- Lorelai Gilmore
Gilmore Girls

Maman adolescente, elle élève Rory seule car elle déteste ses parents qui ont toujours voulu la contrôler. Mais pour le bien de sa fille, elle fera des compromis que peu de parents feraient. Elle retournera vers ses parents afin de pouvoir lui payer la meilleure éducation et les meilleures écoles.
Aussi, je pense qu’il faut admirer la relation mère-fille décrite par cette série. Une relation presque fusionnelle et en même temps qui ne mélange pas tout. Elle n’a aucun problème à rentrer en conflit avec sa fille si elle sait qu’elle a raison (bien qu’elle le regrette souvent après car elle ne supporte pas que Rory soit fâchée contre elle).
Bref, si un jour j’ai des enfants, j’aimerais vraiment avoir ce type de relation avec eux.

Gilmore Girls

Cette entrée a été publiée le 20 juillet 2013 à 13:30. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Les meilleurs parents de séries télé [Spoilers] – Top SeriesAddict

  1. Le , tequiladrenaline a dit:

    Raaah j’ai oublié Tom Mason !!!
    Et faut vraiment que je regarde Gilmore Girls, depuis le temps que je le dis !!

Laisser un commentaire

