Show Tasting!

Deception

Deception… voici une série qui porte particulièrement bien son nom! Ce soap opera, qui sur le papier me paraissait correct (ça reste un soap), m’a barbé. Je n’ai pas réussi à accrocher. Je pense que beaucoup de personnes ne seront pas d’accord avec moi sur cette série car je peux en voir l’attrait. Mais ce n’est pas le genre de séries que j’aime regarder. Elle ne m’a procuré aucune sensation si ce n’est l’ennui.

L’histoire est simple, Vivian, une socialite qui vient d’une famille très riche, se fait assassinée. Afin de découvrir tous les secrets que cette famille peut avoir, le FBI envoie un agent sous couverture intégrer la famille car coup de chance, l’un de leurs agents est en fait la meilleure amie d’enfance de la défunte et a habité dans la famille car sa mère en était la gouvernante. Evidemment, elle découvrira des secrets qui la toucheront bien plus que ce qu’elle  n’aurait pu penser et renouera des liens qu’elle pensait brisé notamment avec son ancien petit ami.

Donc voilà, comme je vous le disais, sur le papier rien d’extraordinaire. C’est un bon soap à l’américaine.
C’est en voyant le casting que je me suis dit que ce serait différent. Les acteurs me semblaient bons et je pensais qu’ils auraient pu retourner la situation de soap. Et malheureusement leur travail n’est pas mis en valeur à cause d’un scénario prévisible et plan-plan.

Donc voici ce casting dont j’attendais tant :
Dans le rôle principal, celui de l’agent Joanna Locasto nous retrouvions Meagan Good, précédemment vue dans Raising Dad, Kevin Hill, House M.D. ou bien même Californication. 
Dans le rôle des parents de la défunte, nous retrouvions Victor Garber (Alias, Web Therapy, Eli Stone) et Katherine LaNasa (Big Love, Justice, Love Monkey).
Dans celui des frères et soeurs : Tate Donovan (Damages, The O.C., Ally McBeal), Ella Rae Peck (Gossip Girl).
Nous pouvions également retrouver John Larroquette (Chuck, The 10th Kingdom, White Collar) et Bree Williamson (Mutant X, Haven, Gossip Girl).
Dans le rôle du partenaire de Joanna, Laz Alonso (Eyes, Breakout Kings, Southland).
Ce ne sont pas des acteurs forcément très connus ou ayant tenu de grand rôle si ce n’est Tate Donovan. Mais ce sont des acteurs que l’on avait pu voir dans différents shows et que j’avais envie de revoir.

Cette série n’est clairement pas celle qui m’amènera à aimer les soap opera. Mais peut-être qu’un jour, l’une d’entre elles y arrivera.

Et n’oubliez pas, je suis sur Facebook maintenant, et ma page est par !

Créateur(s): Liz Heldens
Chaîne d’origine: NBC
Diffusion en France: /
Première année de diffusion: 2013
Statut : Annulée
Format : 43 minutes
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 11
Cette entrée a été publiée le 21 juillet 2013 à 14:45. Elle est classée dans 2010s, Époque, Chaîne TV d'origine, Crime, Drame, Genre, Soap Opera et taguée , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

6 réflexions sur “Deception

  1. Pingback: Upfronts 2013 : On récapitule! | Show Tasting!

  2. Pingback: Upfronts 2013 : NBC | Show Tasting!

  3. Pingback: Upfronts 2013 : CBS | Show Tasting!

  4. Pingback: Upfronts 2013 : Fox | Show Tasting!

  5. Le , tequiladrenaline a dit:

    Ah ben tu vois par contre, celle ci j’avais bien aimé. Sans que ce soit la série du siècle, mais je prenais plaisir à suivre semaine après semaine les épisodes. Bon par contre j’ai pas fait une maladie de l’annulation ! 😉

    • Ahah, non moi j’ai vraiment pas pu, quoique au moins j’ai pu finir les 2/3 premiers épisodes contrairement à les show the Tyler Perry sur OWN que je n’ai même pas pu visionner plus de cinq minutes.

Laisser un commentaire

