Show Tasting!

Red Widow

Red Widow est une série créée par Melissa Rosenberg et diffusée par la chaîne ABC ce printemps 2013. Elle a été annulée après seulement une petite saison.

Sincèrement, je ne suis pas déçue de son annulation. Je trouvais le concept intéressant…
Une mère de famille, descendante d’un mafieux russe et dont le mari assassiné était trafiquant de drogue, prête à tout pour protéger ses enfants.
Mais sincèrement, l’exécution n’était pas terrible. J’ai trouvé que cette série se rapprochait plus, par moment, d’un soap opéra que d’une série dramatique. Il y avait des scènes qui étaient juste lourdes à regarder en fait.

Le casting était bon, à part une actrice, Radha Mitchell, la principale, avec qui je n’ai pas accroché. J’ai trouvé que ce rôle ne lui allait pas particulièrement, alors que je l’avais adoré dans Finding Neverland. Ce fût ma première déception.

Donc le casting, comme je vous le disais, nous retrouvons des têtes bien connues vues dans plusieurs grosses productions comme Goran Višnjić que l‘on a pu voir dans Pan Am ou ER, Clifton Collins, Jr vu dans The Event, Alias ou The Shield; Rade Šerbedžija qui a joué dans le blockbuster Harry Potter ou encore la série Fallen. On retrouve également Luke Goss aperçu dans Fringe, Jaime Ray Newman qui a participé aux projets de Eureka, Eastwick ou encore Drop Dead Diva.

Donc je suis plutôt mitigée quand à cette série qui semble avoir tous les ingrédients pour réussir mais à laquelle il manque un « je ne sais quoi »!

Et n’oubliez pas, je suis sur Facebook maintenant, et ma page est par !

Créateur(s): Melissa Rosenberg
Chaîne d’origine: ABC
Diffusion en France: /
Première année de diffusion: 2013
Statut : Annulée
Format : 60 minutes
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 8
Cette entrée a été publiée le 21 juillet 2013 à 13:00. Elle est classée dans 2000s, Action, Drame, USA et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

6 réflexions sur “Red Widow

  1. Pingback: Upfronts 2013 : On récapitule! | Show Tasting!

  2. Pingback: Upfronts 2013 : ABC | Show Tasting!

  3. Pingback: Les séries à annuler sans regrets – Top SeriesAddict | Show Tasting!

  4. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #5 (29 Avril au 5 Mai 2013) | Show Tasting!

  5. Le , tequiladrenaline a dit:

    Perso j’ai pas dépassé le pilot. Je voulais regarder la série en entier, mais après l’annonce de l’annulation j’ai laissé tomber. D’autant plus que le personnage qui m’avait le plus accrochée dans le pilot était le père assassiné… lol

  6. Pingback: Family Tools | Show Tasting!

Laisser un commentaire

