Show Tasting!

The Mindy Project, série à la Bridget Jones!

The Mindy Project est une série créée par Mindy Kaling (The Office) qui en est également l’actrice principale. Cette série a été renouvelée pour une seconde saison!

Elle joue le rôle de Mindy une jeune obstétricienne célibataire vivant à New-York et qui cherche l’homme de sa vie. A côté de ça, nous la voyons travaillé dans son cabinet avec ses collègues et partenaires Danny Castellano (Chris Messina – The Newsroom, Damages) et Jeremy Reed.

Cette série n’est par contre pas une série médicale, nous voyons rarement des rendez-vous avec des patients. Cette série est plus tournée vers la vie et l’amitié qui lie les personnages principaux, leurs histoires de coeur, leurs histoires de cul.

J’avoue, les premiers épisodes ne m’ont pas tellement emballée. Je trouvais que l’actrice principale en faisait des tonnes… insupportable… et puis… et puis… peut-être que je me suis attachée au personnage, peut-être que la série a mûri mais c’est devenu un de mes rendez-vous hebdomadaires favoris… Je sais que je passerai un moment excellent à la regarder. Et en plus Chloë Sevigny (American Horror Story, Portlandia, Hit & Miss, Big Love) a rejoint le casting… que du bonheur!

Cette série s’accordera très bien avec votre sélection dominicale Don’t Trust the B—-, New Girl ou encore 2 Broke Girlsle tout accompagné de cupcakes et de thé pourra parfaire votre ambiance cocooning!

Et n’oubliez pas, je suis sur Facebook maintenant, et ma page est par !

Créateur(s): Mindy Kaling
Chaîne d’origine: Fox
Diffusion en France: /
Première année de diffusion: 2012
Statut : En Production
Format : 20 minutes
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 24
Cette entrée a été publiée le 26 juillet 2013 à 14:10. Elle est classée dans 2010s, Époque, Chaîne TV d'origine, Comédie, Genre, Médicale, Pays, Sitcom, USA et taguée , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

22 réflexions sur “The Mindy Project, série à la Bridget Jones!

  1. Pingback: Vos nouveautés Automne – Hiver 2012/2013 préférées – Top SeriesAddict | Show Tasting!

  2. Pingback: Upfronts 2013 : On récapitule! | Show Tasting!

  3. Pingback: Upfronts 2013 : Fox | Show Tasting!

  4. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #7 (13 au 19 Mai 2013) | Show Tasting!

  5. Un coucou par ici ^^
    J’espère que ça va bien ^^

    Avec cette chaleur rien de mieux que de regarder une série ou un film en début d’aprem ^^ caché du soleil ^^

    • Oh oui, des séries au frais, c’est bien la seule chose que je suis capable de faire :p mais sinon ça va très bien 🙂 et toi?

      • Idem ^^ Le je regarde la saison 5 de BIG BANG THEORIE ^^
        Mais elle est bientôt terminée 😥
        Elle me fait délirer cette série ^^

        Si non, oui ça va, j’ai repris le boulot il y a deux semaines mais je n’arrive toujours pas à m’en remettre MDR

        Il va pourtant falloir que je me fasse une raison 🙂

  6. Le , tequiladrenaline a dit:

    Ah ben on a eu la même évolution vis à vis de cette série. Moi aussi au début j’étais pas super emballée et puis finalement je suis tombée sous le charme !

  7. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #25 (16 au 22 Septembre 2013) | Show Tasting!

  8. Pingback: Les crossovers de l’impossible – Top SeriesAddict | Show Tasting!

  9. Pingback: Joyeux Noël sur Facebook, Twitter et autres merveilles ! | Show Tasting!

  10. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #41 (6 au 12 Janvier 2014) | Show Tasting!

  11. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #43 (20 au 26 Janvier 2014) | Show Tasting!

  12. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #53 (31 Mars au 6 Avril 2014) | Show Tasting!

  13. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #58 (5 au 11 Mai 2014) | Show Tasting!

  14. Pingback: Upfronts 2014 : NBC | Show Tasting!

  15. Pingback: Upfronts 2014 : Fox | Show Tasting!

  16. Pingback: Upfronts 2014 : On récapitule! | Show Tasting!

  17. Pingback: The Crazy Ones | Show Tasting!

  18. Pingback: Les aberrations qu’on retrouve dans les séries – Top SeriesAddict | Show Tasting!

  19. Pingback: Top 100 de mes personnages préférés – Top SeriesAddict | Show Tasting!

Laisser un commentaire

