Show Tasting!

Les gamins les plus têtes à claques – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit parlons de ces enfants qui sont insupportables… que l’on adore parfois mais qu’on adore surtout détester pour certains.

5- Bart Simpson
The Simpsons

Evidemment, c’est la tête à claque numéro un de la télé, que je ne place qu’en cinquième car c’est une tête à claque qu’on aime quand même !

The Simpsons

4- Francis, Reese, Malcolm & Dewey
Malcolm in the Middle

Et voici, mes têtes à claques préférées… ils m’ont fait rire et me font d’ailleurs toujours rire.

Malcolm in the Middle

3- Dalia Oprah Royce
Suburgatory

Dalia…. Dalia, je ne sais pas… parfois je l’adore mais parfois je la déteste!

Suburgatory

2- Annie Reill
Copper

Je déteste cette gamine, elle est affreuse… Elle est méchante… Elle est vicieuse… Bref, je veux lui mettre des claques…

Copper

1- Nellie Oleson
Little House on the Prairie

Franchement, en voyant le titre, qui n’y a pas penser? C’est la première qui m’est venue à l’idée… En même temps, c’est normal !

Little House in the Prairie

Cette entrée a été publiée le 27 juillet 2013 à 13:30. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Les gamins les plus têtes à claques – Top SeriesAddict

  1. Le , tequiladrenaline a dit:

    Je m’en veux d’avoir oublié Nellie t’imagine même pas comment !!!!

  2. Je suis d’accord c’est quand même la plus garce de toutes Nellie !!
    J’aurais mis aussi « King » Joffrey de GOT. Et oui je mets des guillemets parce que lui un roi… no comment 😉

Laisser un commentaire

