Show Tasting!

Les reprises de la rentrée les plus attendues – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, je vais vous parler de ces séries que j’attends avec tellement d’impatience… que je sens que je ne vais pas sortir de chez moi pendant quelques temps lorsqu’elles recommenceront! Par contre un top 5 n’était clairement pas suffisant! Hiiiiiiiiiiiiii!!!! (par contre, je n’ai pas classé les séries… je les aime toutes autant… comme mes enfants… enfin si j’en avais quoi!)

10 – Community
Community

9 – New Girl
New Girl


8 – 2 Broke Girls
2 Broke Girls


7 – Modern Family
Modern Family


6 – Bones
Bones

5 – Criminal Minds
Criminal Minds

4 – Elementary
Elementary

3 – The Middle
The Middle

2 – Raising Hope
Raising Hope

1 – The Big Bang Theory
Big Bang Theory

Cette entrée a été publiée le 3 août 2013 à 13:30. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

7 réflexions sur “Les reprises de la rentrée les plus attendues – Top SeriesAddict

  1. BIG BANG BING BANG !!! ❤ Je regarde la saison 6 actuellement ^^
    Je me régale ^^
    Les épisodes se dévorent comme des petits pains ^^ EN VO BIEN SUR :p

  2. Le , tequiladrenaline a dit:

    Je réalise qu’il y a un paquet de séries que je ne regarde pas ! En fait t’es pire que moi ! lol

Laisser un commentaire

