Show Tasting!

Covert Affairs

Covert Affairs est une série d’espionnage diffusée sur la chaîne USA Network.

Elle met en scène Annie (Piper Perabo – Go On, Coyote Ugly), une analyste de la CIA promue au poste d’agent, afin d’aider à retrouver son ex-petit ami. Celle-ci ne sait rien des réalités de sa promotion, qui est en fait de capturer son ex. Elle parle sept langues couramment et a appris les techniques de combats ainsi que le maniement des armes afin de pouvoir effectuer à bien toutes les missions qui pourraient lui être confiées. Réalisant ces premiers objectifs facilement, d’autres missions lui sont données rapidement. Elle rentre également dans un cercle restreint composé de dirigeants de la CIA, la mettant dans des situations compromettantes et détentrice de secrets dangereux.
Afin de l’appuyer dans ses missions, elle est aidée de Auggie (Christopher Gorham – Harper’s Island, Ugly Betty, Jake 2.0, Medical Investigation, Out of Practice), un ancien membre des unités spéciales de l’armée, devenu aveugle suite à une mission en Irak.
Sa supérieure directe, Joan Campbell (Kari Matchett – Invasion, ER, Leverage), directrice de la division de la protection domestique est une excellente espionne qui maîtrise toutes les ficelles du métier. Elle prend Annie sous son aile afin de lui transmettre ses connaissances. Elle est l’épouse du Directeur du service NCS de la CIA, Arthur Campbell ( Peter Gallagher –  The O.C., Rescue Me, Californication).

Parmi le casting, nous pouvons également retrouver : Hill Harper (CSI : NY, The Handler, City of Angels), Sendhil Ramamurthy (Heroes, Beauty & The Beast, CSI: Miami), Eion Bailey (Once Upon A Time, ER), Oded Fehr (V, Charmed, Eleventh Hour), Sarah Clarke (Men of a Certain Age, 24, Trust Me), Emmanuelle Vaugier (Smallville, One Tree Hill, Two and a Half Men) et Anne Dudek (House, Mad Men, Big Love).

Cette série est fantastique! Chaque épisode apporte son lot de surprise, de nouvelles intrigues, de résolution… On ne peut pas s’ennuyer. En plus, on voyage, parce que Annie est envoyée partout dans le monde… Dernièrement, nous étions à Bogota! Et moi, j’aime bien ce côté baroudeur…
Sinon, les acteurs, il faut que j’en parle… Piper Perabo est une actrice que j’adore depuis Coyote Ugly… et je suis amoureuse de Christopher Gorham depuis Jake 2.0… Non! Ne rigolez pas, dans tous ses rôles, il est le mec le plus charmant, gentil, beau, (miam) de la série… avec son petit côté geek…
Alors, moi, j’attends cette série toutes les semaines, et après l’avoir vu, je me prends pour une super méga espionne et j’essaie de décrypter les conversations de mes voisins de métro! Allez vivement le prochain épisode… que j’accompagnerai probablement de plats colombiens!

Et n’oubliez pas, je suis sur Facebook maintenant, et ma page est par !

Créateur(s): Matt Corman & Chris Ord
Chaîne d’origine: USA Network
Diffusion française : TF1 & TF6
Première année de diffusion: 2010
Statut : En Production
Format : 45 minutes
Nombre de saisons : 4
Nombre d’épisodes : 44
Cette entrée a été publiée le 12 août 2013 à 13:00. Elle est classée dans 2010s, Action, Aventure, Époque, Chaîne TV d'origine, Drame, Genre, Pays, USA et taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

14 réflexions sur “Covert Affairs

  1. Pingback: Burn Notice | Show Tasting!

  2. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #16 (15 au 21 Juillet 2013) | Show Tasting!

  3. Pingback: Upfronts 2013 : ABC | Show Tasting!

  4. Oh la la,!
    Pour moi c’est tout le contraire.
    Je trouve que les acteurs sont plus mauvais les uns que les autres (le seul que je repêcherais est Jake 2.0) pas pour ce rôle mais parce que je l’ai vu faire mieux ailleurs.
    Les situations sont toutes improbables (quand bien même elles peuvent exister dans la réalité), elles sont mal emmenées, mal ficelées, les dialogues sont nuls voire ridicules par moments, les scénarios sont très faibles, le suspense est souvent inexistant, je n’y crois pas du tout. Du coup, j’ai vite arriver de perdre mon temps dessus. 😦

    • Ahahah bah tu vois, moi elle me fait rêver cette série et a part celui qui joue le directeur que j’aime pas trop, sinon j’aime bien les autres acteurs… Je trouve qu’ils vont très bien dans cette série! Elle me divertie, me fait croire que je travaille pour la CIA et je trouve certes certaines situations caucasses mais pas toutes… C’est probablement peu crédible des yeux d’un vrai espion… Mais je n’en suis pas un (seulement dans mes rêves ou je parle russe et chinois couramment)…

  5. I like the starting series of this season already. The series started out with quite interesting twisted. Annie and Auggie relationship grew to full brown and appears to follow the foot steps of their bosses.

  6. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #34 (18 au 24 Novembre 2013) | Show Tasting!

  7. Pingback: Les personnages qu’on ferait bien mourir… – Top SeriesAddict | Show Tasting!

  8. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #65 (23 au 30 Juin 2014) | Show Tasting!

Laisser un commentaire

