Show Tasting!

Les nouveautés de la rentrée les plus attendues – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, parlons des séries que l’on attend le plus pour cette nouvelle saison… Vous pourrez le voir, je suis bien plus en attente de nouvelles comédies que d’autres choses…! Et j’espère que ces séries passeront la phase de test et nous offrirons du bonheur pendant plusieurs saisons!

5 – Super Fun Night

Super Fun Night

Sincèrement, parce que cette série à l’air plutôt drôle, qu’elle est un mélange de plusieurs séries que j’apprécie et que du coup, je pense que ce sera un bon rendez-vous hebdomadaire.

4 – Trophy Wife

Trophy Wife

Parce que j’adore l’actrice principale, Malin Åkerman que l’on a pu voir dans Suburgatory. La série est une comédie familiale, qui je pense a beaucoup de potentielle. Le casting est génial. Je ne pouvais pas, ne pas la mettre dans ce top 5.

3 – Brooklyn Nine-Nine

Brooklyn Nine-Nine

Andy Samberg dans le rôle d’un flic… je prends immédiatement… Il était génial dans la série Cuckoo, et le voilà de retour. On a pu le découvrir dans SNL et d’ailleurs le trailer semble nous annoncer des apparitions de certains de ses anciens collègues. Je pense que cette comédie aura tout pour plaire, surtout au gens comme moi, qui ont un humour équivalent à un gamin de 14 ans.

2 – The Crazy Ones

The Crazy Ones

Robin Williams qui donne la réplique à Sarah Michelle Gellar dans une comédie, quelle merveilleuse idée… En plus, sur un domaine que j’apprécie particulièrement puisque c’est mon métier… la communication! Quand est-ce que ça commence?

1 – Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Aaaaaah, je hurle de plaisir devant cette série bien qu’elle ne soit pas encore arrivée sur nos écrans. J’adore l’univers MARVEL, leurs comics et les films… Tout! Sincèrement, c’est d’ailleurs étonnant que mon appartement ne soit pas englouti par des figurines de Super-Héros… Ah si! Je préfère les fringues et je n’ai ni le budget ni la place pour deux passions, c’est peut-être pour ça!

Cette entrée a été publiée le 17 août 2013 à 18:05. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

5 réflexions sur “Les nouveautés de la rentrée les plus attendues – Top SeriesAddict

  1. The Crazy Ones me tente beaucoup !

  2. merci je découvre des séries que j’ai hâte de voir. Elles ont toutes l’air canons.

  3. Le , tequiladrenaline a dit:

    Bon on a le même first one et en plus j’apprends qu’on bosse dans le même secteur! 😉

Laisser un commentaire

