Show Tasting!

Vos nouvelles séries Printemps-Eté 2013 préférées – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, parlons des  nouvelles séries que l’on a préféré cette saison estivale. Beaucoup ont été annulées rapidement, je pense à The Family Tools ou encore The Goodwin Games. Il y a eu du bon et du mauvais. Et voici donc celles que j’ai trouvé les meilleures!

5 – The Fosters

The Fosters

C’est une série familiale plutôt sympathique à regarder. Elle reste mielleuse et pleine de clichés mais ce n’est pas gênant. Les personnages sont plutôt bons, j’adore l’actrice Teri Polo qui joue  le rôle de Stef et je trouve que Sherri Saum est rayonnante.

4 – Crossing Lines

Crossing Lines

J’étais très enthousiaste à l’idée d’une série internationale et j’avais raison. J’ai adoré! J’ai adoré, l’idée, les intrigues, les acteurs, les lieux choisis, le fait que tous les pays de l’Europe soient touchés et pas seulement les plus touristiques.

3 – The White Queen

The White Queen

Je fais partie de ces gens qui adore les séries d’époques. Et je trouve que celle-ci est particulièrement réussie. L’histoire est prenante… On aime Elizabeth et en même temps… Quelle peste!!! Et puis que va-t-elle devenir? Et ses enfants? Et son royaume? Et qu’est-ce que l’Angleterre va devenir?
Trop de questions restent en suspens… ce qui fait qu’on ne peut pas, ne pas regarder les épisodes suivants!

2 – King & Maxwell

King & Maxwell

Quelle bonne série de détente! Je ne dirais pas que je suis pliée en deux lorsque je la regarde, mais elle me fait sourire, je trouve le duo très bien assorti et cette série me fait passer un très bon moment à chaque fois que je la regarde.

1 – Orange Is The New Black

Orange is the New Black 1

A quand la saison 2? Cette série est un bijou. Elle est super bien faite, l’actrice principale envoie du lourd et en plus, on retrouve Jason Biggs! J’ai adoré l’histoire, la performance des acteurs (celle des co-détenues en premier) et la mise en scène est parfaite! Cette série était clairement le bijou de la couronne de l’été passé!

Cette entrée a été publiée le 24 août 2013 à 13:30. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

10 réflexions sur “Vos nouvelles séries Printemps-Eté 2013 préférées – Top SeriesAddict

  1. I like the « Crossing Lines ». Its quality is equal to the big silver screen. The story line is carefully threaded. I am not sure Anne-Marie San was killed or not. I hope not.

  2. Je suis justement en plein dans la vision de la saison 1 d’Orange is the new black 🙂

  3. J’aime bcp orange is the New black et White Queen! D’ailleurs, dommage que White Queen n’ai pas de suite. Même si il y a une vraie fin.

  4. Le , Blogueuse1 a dit:

    Je suis fan des Fosters…une série vraiment touchante, intelligente et juste.
    En revanche, The White Queen m’a beaucoup déçue: certes les décors et costumes sont splendides mais le scénarionet les dialogues sont trop ennuyeux et didactiques. On est très loin de la passion et du suspense de The Borgias et de The Tudors.

  5. Le , tequiladrenaline a dit:

    J’avais très envie de regarder Crossing lines pour « Jaqen » mais finalement je ne m’y suis pas mise. Il faudrait que je laisse une chance au pilot !

Laisser un commentaire

