Show Tasting!

Facebook et Autres Merveilles…

Bonjour mes petits Showtasters,

Ça y est Septembre est arrivé, c’est la rentrée pour tout le monde!

The Middle

Oui, comme ça, ça ne me parait pas très réjouissant non plus… Mais ça veut aussi dire que nos personnages favoris reviennent et que l’on va pouvoir se plonger dans pleins de nouvelles séries… Youhou!!!

Alors si vous ne voulez loupez aucunes de ces nouvelles pépites, suivez-moi sur les réseaux sociaux…

Donc par là, vous pourrez rejoindre ma page Facebook

Facebook

Vous préférez Twitter, pas de problème, c’est par là…

Twitter

Et pous les plus visuels d’entre vous qui préfèrent Tumblr, j’y suis aussi…

Tumblr

Aussi, j’ai une petite question pour vous :

Et que votre rentrée soit aussi excitante que possible!

Big Bang Theory

E.

Cette entrée a été publiée le 1 septembre 2013 à 18:30. Elle est classée dans Misc et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Facebook et Autres Merveilles…

Laisser un commentaire

