Show Tasting!

Les crossovers de l’impossible – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, il va falloir faire preuve d’imagination. En effet, après nous avoir demandé de créer des spin-offs (Article par ici), on nous demande à présent d’imaginer des crossovers impossible. On pourrait se dire que c’est facile mais en même temps, on prend une série A, on la mélange avec une série B et voilà, le tour est joué… Oui mais non, pas vraiment, il faut quand même que cette série nous donne envie de la regarder… Et quand on parle de crossovers de l’impossible, c’est également pour éviter de mélanger 90210 avec Gossip Girl…, bien trop facile!!! Allez, je me lance…

5 – Gossip Girl / Breaking Bad

Dans une de ses disparitions chroniques, Serena Van Der Woodsen se retrouve à Albuquerque au Nouveau-Mexique. Elle se fait enlever par Todd qui compte demander une rançon à sa mère. Walt l’apprend, n’est pas d’accord et il aide Serena à s’échapper en lui glissant un peu de son produit pour qu’elle le fasse connaître à ses amis New-Yorkais.


4 – Stargate SG-1 / Caprica

Une porte est cachée sur Caprica mais celle-ci s’active et laisse passer les membres de l’équipe SG-1. Là, il découvre une civilisation technologiquement très avancée et en paix. Quelque temps plus tard, lors d’un second passage, il se retrouve en plein dans la guerre contre les Cylons. Mais que fera SG-1?


3 – Doctor Who / Hell on Wheels

Et si le Docteur débarquait dans Hell on Wheels afin d’arrêter des extraterrestres qui souhaitent empêcher le chemin de fer de passer à travers la zone 51…  Eva Toole deviendrait sa nouvelle compagne de voyage!


2 – 2 Broke Girls / New Girl / The Mindy Project 

Jess et Nick partent en week-end à New-York, tous les deux en amoureux. Le problème est que, comme d’habitude, Winston et Schmidt ne supportent pas de rester seuls. Ils décident donc de s’incruster dans le week-end romantique de leurs colocataires. Nick et Jess décident de se « cacher » et vont se réfugier à Brooklyn dans le diner dans lequel travaillent Max et Caroline. Celles-ci feront tout pour mettre des bâtons dans les roues de Winston et Schmidt afin que le nouveau couple puisse profiter de leur escapade. Malheureusement, ceux-ci attrapent un accident juste devant la clinique de Mindy qui se sent obligée de les aider.



1 – Community / How I Met Your Mother / Don’t Trust the B—–

Ted Mosby est appelé par Greendale Community College afin de donner un cours sur l’architecture. Dans la classe se trouve Jeff, Britta et Annie avec qui il sympathise. Ces derniers décident de l’invité à une soirée sur le campus, soirée est organisée par la cousine de Chloé, qui évidement sera présente! Elle séduira Jeff, puis le brisera le coeur!



Publicités
Cette entrée a été publiée le 21 septembre 2013 à 16:20. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Les crossovers de l’impossible – Top SeriesAddict

  1. Le , tequi a dit:

    J’opte clairemement pour les deux derniers !!! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :