Show Tasting!

Les meilleures séries des années 80 – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, je vais vous parler de séries des années 80… Et ça tombe bien, parce qu’étant née à la fin des années 80, c’est un peu ma décennie!  Je vous présente donc ici, les cinq séries qui m’ont le plus marquées dans mon enfance et qui étaient des années 80, non parce que sinon, nous pourrions rajouter, Xena, Hercule, Les Dessous de Palm Beach, Le Rebel et évidemment Walker Texas Ranger

5 – Arabesque

Arabesque

4 – Arnold et Willy

Arnold et Willy

3 – Sheriff… Fais-moi peur!

Sheriff, Fais-Moi Peur

2 – Agence Tout Risque

Agence tout risque

1 – Mac Gyver

Mac Gyver

Cette entrée a été publiée le 4 octobre 2013 à 18:09. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

18 réflexions sur “Les meilleures séries des années 80 – Top SeriesAddict

  1. Le , tequi a dit:

    Tu as une semaine de retard, mais je ne t’en tiendrai pas rigueur ! 😉

  2. All good old shows.

  3. Et bien, voilà, en remontant dans le passé, je retrouve davantage mes repères.
    J’ai adoré « Arabesque » et comme beaucoup, me suis extasiée devant les trouvailles de Mac Gyver…
    Mais il faut dire, qu’il y en a qui sont drôlement ringardes 😀

  4. Cela me rappelle ma jeunesse, je les ai toutes vues.. je ne manquais jamais Arabesque..
    bonne soirée et bon dimanche. Merci d’avoir souscrit à mon blog, je vais faire de même.

  5. Arnold et Willy, l’agence tous risques et dans une moindre mesure Arabesque. Ça me rappelle de bons souvenirs !

  6. Pingback: Les meilleures séries des années 90 – Top SeriesAddict | Show Tasting!

Laisser un commentaire

