Show Tasting!

Ces séries qu’on voudrait revoir pour la première fois – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, je vais vous parler de ces séries que je souhaiterais effacer de ma mémoire juste pour avoir le plaisir de les re-voir de nouveau sans savoir comment elles se finissent!

5 – Charmed

Parce que cette série a été la première série que j’ai regardé, que j’ai adoré la re-découvrir il y a quelques temps et que je pense que je la re-découvrirai encore pleins de fois… même si maintenant je connais l’histoire par coeur !

Charmed

4 – Secret Diary of a Call Girl

Parce que j’ai adoré la série et les acteurs et que j’aimerais pouvoir la re-regarder sans savoir ce qu’il va se passer… Cette série m’a surprise à chaque épisode!

Secret Diary of a Call Girl

3 – Raising Hope

Parce que je rigole à chaque épisode mais que je suis bien consciente que si je les revoyais, je rigolerais probablement pas autant (mais toujours beaucoup quand même) !

Raising Hope

2 – The Big Bang Theory

Même raison que pour Raising Hope, quoi que je suis sûre que certains épisodes resteraient très très drôle comme au premier jour !

The Big Bang Theory

1 – Scrubs

Aaaaaah Scrubs…. parce que c’est une de mes séries préférées de tous les temps! Eeeeeeaglllee!

Scrubs

Cette entrée a été publiée le 1 novembre 2013 à 15:37. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Ces séries qu’on voudrait revoir pour la première fois – Top SeriesAddict

  1. Le , tequi a dit:

    Je me rends compte qu’à part Charmed et Scrubs dont j’ai vu quelques épisodes, sans suivre la série véritablement, les autres je ne les ai jamais regardées! Comme quoi j’ai encore de belles surprises à découvrir !

  2. J’aimerais bcp regarder Raising Hope 🙂

Laisser un commentaire

