Show Tasting!

Vos séries qui font peur préférées – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, et pour célébrer Halloween, je vais vous présenter des séries qui me font peur mais dont je ne pourrais pas me passer !!!! Spookyyyyy !

5 – Hannibal

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

4 – Supernatural

Supernatural

3 – Grimm

Grimm

2 – The Walking Dead

The Walking Dead

1 – American Horror Story

American Horror Story 2

Cette entrée a été publiée le 2 novembre 2013 à 13:30. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Vos séries qui font peur préférées – Top SeriesAddict

  1. Le , tequi a dit:

    Pour ce coup ci on est bien d’accord sauf que j’ai zappé Grimm et ça c’est impardonnable ! (et y a un souci dans ton introduction… lol)

    • Haaaaa oui gros soucis… je change ça de suite! pourtant je me souviens bien de l’avoir changée… mais j’ai eu des soucis techniques (plus de mémoire sur l’ordi donc internet c’est arrêté!)

Laisser un commentaire

