Show Tasting!

Les personnages qu’on ferait bien mourir… – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit nous allons faire appel à notre côté serial killer et tuer quelques uns de nos personnages détestés et pour moi, l’acteur joue beaucoup sur les personnages…

5 – Arthur Campbell
Covert Affairs

Covert Affairs

Je peux voir l’utilité de ce personnage, éventuellement, mais j’aurais probablement préféré le voir mourir depuis un petit moment… L’acteur m’agace… surtout son côté vieux beau enfait!

4 – Thea Queen
Arrow

Arrow

 

Toujours en train de se plaindre, toujours un truc qui va pas… toujours là où elle ne devrait pas être… Alors autant là, j’aime assez l’actrice… mais le personnage me soûle… va gérer ta boite de nuit, pars sur un yacht pendant 1 an… mais n’apparait plus sur mon écran, merci!

3 – Cara Coburn
The Tomorrow People

The Tomorrow People

Je sens qu’elle va apporter plus de problèmes que de solutions… Je la sens pas ! Out !

2 – Cersei Lannister
Game of Thrones

Game of Thrones

Parce que si Geoffrey est si mauvais, c’est parce que sa mère est totalement psycho… Parce qu’elle est celle qui déclenche la guerre… Parce qu’elle est une vraie méchante… Elle doit mourir !

1 – Elena Gilbert / Katherine Pierce
The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

 

Aaaaaaaaaaaaah je ne supporte plus l’actrice… Elle m’horripile à un point rarement atteint par un de ses collègues !

Cette entrée a été publiée le 15 décembre 2013 à 19:47. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

8 réflexions sur “Les personnages qu’on ferait bien mourir… – Top SeriesAddict

  1. Le , Nolwenn (Hanako) a dit:

    Pourquoi tu detestes autant Elena? ^^

    • C’est pas tant Elena que l’actrice que je n’aime pas… Mais en fait, je ne pourrais pas te dire exactement pourquoi… Des mimiques qu’elle fait peut-être ! Alors que j’aime bien la série ! Ahahahah

  2. Je ne connais aucune de ces séries mais voir toutes les têtes que vous détestez me procure une joie certaine… le côté sombre qui sommeille en chacun de nous 😀

  3. Le , tequi a dit:

    Lol bon ben je suis pas d’accord avec aucun de tes choix ! Covert Affairs je regarde pas, mais bon c’est papa Cohen que tu veux trucider donc pas d’accord. Thea… bon ok elle peut crever, mais pas avant Laurel ! Cara moi je l’aime bien même s’ils nous ont ressorti leur triangle amoureux préféré. GoT sans Cersei ne serait pas GoT même si c’est une garce. Et pour TVD, je préfèrerai qu’ils trucident Bonnie d’abord ! 😛

    • Tant mieux si on est pas d’accord… ça peut créer du débat :p

      • Le , Fleau1981 a dit:

        Moi de Game of Throne, c’est plus Jon Snow qui commence à m’insupporter et qui pourrait mourir sans que cela me gêne.

        Sinon un personnage que j’aurais adoré voir mourir, c’était Riley Finn dans Buffy contre les vampires. Pour moi le perso était complétement vide et servait de bouche trous, suite au départ d’Angel.

        Après y avait aussi le sherif de Nottingham joué par Richard Armitage, car dans ce role l’acteur est insupportable tellement il surjoue.

        Merlin de la série « Merlin » joué par Colin Morgan,car les scénaristes ont osé en faire un simple écuyer d’Arthur. Et pour ça je dis NON, Bordel de merde ils ont osé transformer Merlin en simple écuyer, je dis allez-vous faire fou… putains scénaristes de merde.

        Et aussi Amanda de la série Highlander, c’est juste que jamais pus accrocher au personnage. Elle est censée avoir un peux plus de 1000 ans, mais elle pas foutu de se débrouiller tout seule, à se demander comment elle a survécu avant de rencontrer Ducan Macleod.

Laisser un commentaire

