Show Tasting!

Les meilleures adaptations de livres en séries – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, nous allons nous intéresser aux séries inspirées par des livres. Je dis bien « inspirées » car elles s’en éloignent souvent. Certaines n’ont choisi que de retenir les personnages principaux qu’en d’autres tentent de mettre des images sur les mots sans dévier de la route que l’auteur à tracée. Voici mon top 10 (12) de ces séries et je suis certaine que vous allez pouvoir m’en présenter pleins d’autres dans les commentaires afin que je puisse découvrir de nouveaux shows.

10 – Tin Man

Tin Man

9 – Under the Dome

Under The Dome

8 – M. Selfridge

M. Selfridge

7 – Sherlock / Elementary

Sherlock

Elementary

6 – Hemlock Grove

Hemlock Grove

5 – Hannibal

Hannibal

4 – The Walking Dead

The Walking Dead

3 –  Game of Thrones

Game of Thrones

2 – The White Queen

The White Queen

1 – The Pillars of the Earth / World Without End

The Pillars of the Earth

Cette entrée a été publiée le 17 décembre 2013 à 13:42. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Les meilleures adaptations de livres en séries – Top SeriesAddict

  1. Le , tequi a dit:

    C’est vrai j’avais oublié que The White Queen est une adaptation de roman. Qu’il faudra que je lise d’ailleurs !

Laisser un commentaire

