Show Tasting!

Joyeux Noël sur Facebook, Twitter et autres merveilles !

Bonjour mes petits Showtasters,

En cette journée magique, je vous souhaite un très joyeux Noël. J’espère que vous avez ouvert tous vos cadeaux ce matin et que vous y avez trouvé de bonnes surprises ! Personnellement, j’ai eu tout ce que j’avais écrit sur ma liste… et bien plus !

Comme tous les ans, nos séries préférées nous on fait rêver avec des épisodes spécialement dédiés à cette période de l’année !

Parmi celles-ci, il y avait :

Last Tango in Hallifax

Dowton Abbey

Doctor Who

Call the Midwife

Mais aussi Grimm, Glee, Back in the Game, Brooklyn Nine-Nine, Dads, Melissa & Joey, The Michael J. Fox Show, The Millers, Sean Saves the World, Super Fun Night, Trophy Wife, American Dad, Bob’s Burgers, Community, Family Guy, Last Man Standing, The Middle, The Mindy Project, Modern Family, The Neighbors, Raising Hope, The Simpsons, Two and a Half Men, etc.

Et je suis sûre qu’il y en a eu encore bien d’autres !

Family Guy

Et le plus beau cadeau que vous pourriez me faire cette année serait de suivre ma page sur les réseaux sociaux suivants et de faire tourner :

Donc par là, vous pourrez rejoindre ma page Facebook

Facebook

Vous préférez Twitter, pas de problème, c’est par là…

Twitter

Et pour les plus visuels d’entre vous qui préfèrent Tumblr, j’y suis aussi…

Tumblr

Aussi, j’ai une petite question pour vous :

Je vous souhaite à tous un excellent Noël remplit de joie auprès de vos familles, que le festin qui vous attend soit aussi bon que celui que je m’apprête à déguster et que le vin coule à flot pour célébrer cette journée merveilleuse !

The Simpsons

Je vous retrouve très vite,

E.

Cette entrée a été publiée le 25 décembre 2013 à 09:30. Elle est classée dans Misc et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Joyeux Noël sur Facebook, Twitter et autres merveilles !

  1. Joyeux noël 🙂

  2. Il est bien beau cet article spécial Noël ! Merci de suivre mon blog, publié à Marseille (je suis uniquement sur WordPress, alors désolée de ne pas suivre tes pages sur les réseaux sociaux …). Bonne fin d’année !

    • Oh ! Je te remercie de ce gentil commentaire 🙂 Je ne suis jamais allée à Marseille, c’est sur ma liste à faire en 2014 surtout pour les calanques et les musées 🙂
      Bonne fin d’année à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

