Show Tasting!

Les erreurs scénaristiques que vous voudriez corriger [SPOILERS] – Top SeriesAddict

Pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, Tequi nous donne la possibilité de ré-écrire les scénarios que nous n’avons pas aimé ! D’ailleurs voici son top : On efface et on recommence !

5 – The Vampire Diaries

Dans cette série, une erreur est faite à chaque fois qu’un personnage est ramené à la vie… et vu que c’est une série sur les vampires… des erreurs, il y en a beaucoup !

Non, mais c’est vrai, on ne sait plus qui est quoi maintenant… En plus, à chaque disparition, on est triste, on fait notre deuil… et bam ! Il revient et on ne sait même pas pour combien de temps…

4 –  Ground Floor

Ground Flour

J’aime beaucoup cette série, les acteurs, le concept… mais je suis déçue que la relation entre Brody et Jennifer soit arrivée si rapidement… J’aurais préféré qu’ils se cherchent plus longtemps… Alors que là, je sens que la série peut vite s’essouffler s’ils ne trouvent pas un nouveau fil rouge à exploiter. Et puis, le début d’une relation, c’est ce qu’il y a de plus excitant, de plus intéressant, après c’est la routine, c’est ennuyant… pourquoi avoir été si rapide?

3 –  Awkward.

Awkward

Je suis complètement énervée de la tournure que prend la série. Mais pourquoi est-ce qu’ils ont fait rompre Jenna et Matty…? C’est du grand n’importe quoi…

Et c’est quoi ce truc avec la mafia Chinoise… c’est une storyline qui ne sert à rien ! Bref, les scénaristes, on se re-saisit et on recommence !

2 – Drop Dead Diva

Drop Dead Diva

Quand est-ce qu’elle aura enfin le droit de se marier afin que l’histoire évolue un peu. Parce que là, on tourne en rond depuis un moment… Je pensais qu’elle allait enfin oublier Grayson et être heureuse mais non, ils nous sortent un bisou de dernière minute qui #vient tout gâcher…

1 – Game of Thrones

Eddard Stark - Game of ThronesCatelyn Stark - Game of Thrones
Robb Stark - Game of Thrones

Oui, bon, là je ne vais surprendre personne je pense… Mais je suis contre le génocide de la famille Stark… J’aurais souhaité qu’aucuns d’entre eux ne meurent et je suis encore choquée par l’avant dernier épisode de la saison 3.

Rendez-nous les Stark!

Cette entrée a été publiée le 27 décembre 2013 à 20:41. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

10 réflexions sur “Les erreurs scénaristiques que vous voudriez corriger [SPOILERS] – Top SeriesAddict

  1. Ah Vampire Diairies carrément, on finit par plus savoir !! En plus avec leurs doubles on s’emmêle bien les pinceaux…! Mais on regarde toujours !

  2. Le , tequi a dit:

    Pour GoT les scénaristes n’y sont pour rien, et même si ça fait de la peine, j’aime bien ce côté dangereux de savoir que nul n’est à l’abri !
    Pour Awkward je suis mille fois d’accord avec toi ! Mais bon vu la tournure de fin de saison, je pense que dans la prochaine Jenna va « se reconstruire » et qu’elle retournera certainement avec Matty (qui est décidément trop chou). Et pour la mafia chinoise il semblerait aussi que ça prenne fin !

    • Oui pour GoT je sais… mais moi j’aime pas, et il y a des séries adaptées de livres qui s’éloignent de l’original des fois 🙂 Et pour Awkward oui j’ai vu que la mafia chinoise était out mais c’est vraiment temps… Et pour Matty, oui il est choupinou et franchement je crois que j’ai pas envie qu’il retourne avec Jenna après ce qu’elle a fait !

      • Le , Fleau1981 a dit:

        Pour Game of Throne, c’est surtout que l’auteur des bouquins fait mourir ces perso. Et si ça plait pas au fan, il s’en contrefous. Pour moi la mort des Stark n’est pas une erreurs scénaristique, le pire qui a été fait : c’était dans prison Break, un perso féminin meurt décapité et elle revient vivante, à la saison suivante sans que ça soit des flashback.

  3. Je suis moi aussi contre le génocide des Stark mais bon on y peu rien… sniff. Je suis moi aussi contente de voir revenir Jérémy surtout pour Bonnie! Oups elle est morte elle aussi! C’est quand même glauque ces histoires d’amour avec des fantômes. Pour le triple Pétrova je ne suis pas encore à cette saison mais bon c’est logique. Et Stefan il va sortir de son coffre pour jouer les doubles de Silas? Bref des erreurs mais franchement j’adore ces séries.

Laisser un commentaire

