Show Tasting!

Les plus belles découvertes séries de l’année 2013 – Top SeriesAddict

Pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, je vais vous présenter les séries sorties en 2013 qui m’ont le plus surprise. Il y en a beaucoup et ce ne sera donc pas un Top 5 mais un Top 10. L’année 2013 a été un bon cru !

10 – Brooklyn Nine-Nine

Brooklyn Nine Nine

Cette petite comédie me fait rire chaque semaine. C’est un humour très américain mais je l’apprécie énormément. Très bonne surprise de la rentrée.

9 – Trophy Wife

Trophy Wife

J’adore l’actrice principale et j’aime la storyline. C’est une très bonne réussite.

8 – American Horror Story : Coven

American Horror Story 2

Pour moi le meilleur volet de la série pour le moment. Jessica Lange est mag(n)i(fi)que.

7 – Masters of Sex

Masters of Sex

Très bonne série sur la libération sexuelle des femmes.

6 – Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Je ne dois pas être vraiment objective pour cette série puisque je suis une fan inconditionnelle des super-héros et de tout ce qui en contient. Mais je trouve que la série relève ici un défi de taille, celui de suivre des films qui ont pour la plupart été fantastique et elle y arrive sans problème…

5 – The Following

The Following

Voici une de mes séries préférées de cette année, un nouveau genre de série policière que je suis pressée de reprendre.

4 –  The Crazy Ones

The Crazy Ones

Cette série avait tous les ingrédients pour réussir et… elle est gé-ni-ale. Je l’attends chaque semaine avec impatience.

3 – Orphan Black

Orphan Black

J’ai été complètement bluffée par l’actrice qui joue plusieurs rôles avec une aisance impressionnante. J’adore et j’espère la retrouver très vite sur mon écran.

2 – Hannibal

Hannibal

Cette série est visuellement proche de la perfection, les mises en scène sont incroyable et je lui souhaite une très longue vie.

1 – Orange is the New Black

Orange is The New Black

Orange is the New Black est MA série préférée de cette saison. Elle m’a fait rire et pleurer. Netflix est en train de s’imposer comme une chaine sur laquelle on peut compter pour créer de belles choses.

Cette entrée a été publiée le 28 décembre 2013 à 17:58. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Les plus belles découvertes séries de l’année 2013 – Top SeriesAddict

  1. Le , tequi a dit:

    JE suis contente parce qu’avec ce thème j’ai pu constater que je ne suis pas la seule à aimer The Crazy Ones parce que j’avais plutôt l’impression de lire des critiques négatives sur le net !

Laisser un commentaire

