Show Tasting!

Les personnages qu’on aimerait s’ils étaient joués pas un autre acteur – Top SeriesAddict

Pour ce Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, je vais vous faire mon top 5 des personnages que, peut-être j’aurais pu apprécier s’ils n’avaient pas été joué par ces actrices (parce que je n’ai pas trouvé d’acteurs qui m’insupportent).

5 –  Christy – Anna Faris
Mom

J’adore Anna Faris, et j’adore la série… La seule et unique chose que je puisse lui reprocher et qui doit changer de toute urgence… SA FRANGE… je n’en peux plus, à chaque épisode c’est une torture… S’il te plaît, Anna, change de frange !

Mom

4 –  Sophie Kaczynski – Jennifer Coolidge
2 Broke Girls

Elle me saoule, mais alors elle me saoule saoule… je trouve ses interventions souvent inutiles… Parfois ça pourrait être drôle… et en fait, non ça ne l’est pas… La Maman de Stifler aurait dû rester la Maman de Stifler…

2 Broke Girls

3 – Bay Madeleine Kennish – Vanessa Marano
Switched at Birth

Vanessa Marano est une actrice que j’ai rencontré pour la première fois dans la série Gilmore Girls. Elle ne m’avait pas spécialement marqué. Quand j’ai regardé pour la première fois la série Switched at Birth, je l’ai reconnue.. Et j’ai été étonné de voir à quel point je la trouvais sympathique dans la première et antipathique dans la seconde.

Switched at Birth

2 – Callie Jacob – Maïa Mitchelle
The Fosters

J’adore cette série que je trouve bien pensée et bien écrite, mais j’avoue avoir un problème avec l’actrice qui joue Callie. Je n’aime pas son jeu et j’aimerais voir ce que ce personnage deviendrait si une autre actrice endossait le rôle.

The Fosters

1 – Anastasia / Carrie Hopewell – Ivana Miličević
Banshee

Je n’aime pas cette actrice et pourtant je sens que son personnage pourrait être intéressant mais je suis complètement bloquée par son jeu.

Banshee

Cette entrée a été publiée le 24 février 2014 à 16:27. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Les personnages qu’on aimerait s’ils étaient joués pas un autre acteur – Top SeriesAddict

  1. Pour Vanessa Marano c’est peut être le personnage de Bay qui est pas sympathique au final ! 😛

    • Non, j’aime pas tellement sa façon de parler… aussi.. l’élocution et ça c’est pas propre au personnage :p

      Désolée d’avoir disparue quelques temps 🙂 je vais tenter de rattraper mon retard :p

Laisser un commentaire

