Show Tasting!

Vos personnages névrosés préférés – Top SeriesAddict

Pour ce Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, je vais vous faire mon top 5 des personnages que j’adore mais qui sont complètement fous… et c’est d’ailleurs peut-être pour ça que je les adore !

5 –  Barbara June Thompson « Maw Maw »
Raising Hope

MawMaw Raising Hope

4 –  Ryan Newman
Wilfred (US)

Wilfred

3 – Sheldon Cooper
The Big Bang Theory

Sheldon - The Big Bang Theory

2 – Abed Nadir
Community

Abed - Community

1 – Hannah Horvath
Girls 

Hannah GirlsHannah - Girls

Cette entrée a été publiée le 19 mars 2014 à 17:19. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Vos personnages névrosés préférés – Top SeriesAddict

  1. Je crois aussi qu’Hannah est le personnage le plus nervosé 😀

  2. Le , tequi a dit:

    Une fois de plus tu arrives à dresser un top five avec pas une seule série que je regarde ! lol Et j’adore le gif de Wilfred !

Laisser un commentaire

