Show Tasting!

Les couples préférés 2.0 – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, je vais vous dévoiler qu’elles sont les couples les plus choux, ceux qui me donnent envie d’avoir un amoureux. Le choix fût dur, mais j’y suis arrivé…

5- Arizona & Callie
Grey’s Anatomy

Grey's Anatomy - Callie and Arizona

4- Nick & Juliette
Grimm

Grimm - Nick and Juliette

3- Jess & Nick
New Girl

New Girl - Nick and Jess

2- Mary Margartet (aka Snow White) & David (aka Prince Charming)
Once Upon a Time

Once Upon a Time - MM and David Once Upon a Time - Snow and Prince

1-  Virginia & Burt
Raising Hope

Raising Hope - Burt and Virginia

Cette entrée a été publiée le 1 mai 2014 à 16:59. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Les couples préférés 2.0 – Top SeriesAddict

  1. Visiblement je loupe pas mal de série dont Raising Hope.Mais j’adore aussi Cali et Arizona, je regarde la saison qui passe sur TF1 en ce moment et c’est pas la joie mais j’ai foi en leur couple 😉
    Pourquoi n’y a t-il pas Lily et Marshal de HIMYM ? Ou Monica et Chandler de Friends ? :p Le choix est tellement difficile 🙂

  2. Jess et Nick, je les adore !!!

Laisser un commentaire

