Show Tasting!

Les plus grandes garces de séries télé – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, je balance… oui je balance les plus grandes garces des séries… ce sont les cinq premières qui me sont venues à l’esprit mais sincèrement il y en a eu beaucoup d’autres !

5- Georgina
Gossip Girl

Gossip Girl - Georgina

4- Cersei
Game of Thrones

GoT - Cersei

3- Chloé
Don’t Trust the B****

Don't Trust - Chloé

2- Sadie
Awkward.

Awkward - Sadie

1-  Naomie
90210

90210 - Naomie

Cette entrée a été publiée le 1 mai 2014 à 17:50. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

13 réflexions sur “Les plus grandes garces de séries télé – Top SeriesAddict

  1. Le , Nolwenn (Hanako) a dit:

    Je suis vraiment d’accord pour Cersei! Je viens de commencer la série mais je la deteste déjà^^

  2. Moi Cersei je l’adore ! Garce oui, mais je n’ai pas envie de l’étriper comme d’autres 🙂
    Naomie, je ne l’aime pas trop étant donné que pour moi la série n’a aucun intérêt mais je ne pense pas que ce soit une véritable méchante.
    Bien d’accord pour Georgina en revanche !

  3. Oh mon Dieu Georgina, je suis bien d’accord.

  4. Tout à f ait d’accord avec ce top !!

  5. Le , tequi a dit:

    C’est vrai que j’ai oublié Georgina dans le mien !!!

Laisser un commentaire

