Show Tasting!

Les séries les plus hot – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, je vais vous dévoiler qu’elles sont, pour moi, les séries les plus hot.

Evidement ce ne sont pas des surprises… mais peut-être que certaines d’entre elles vous étaient sorties de la tête !

5- True Blood

True Blood

On se souvient toutes et tous de ces scènes torrides dans cette série qui pourrait finalement être une orgie géante !

4- Maison Close

Maison Close

 

En même, ici le titre n’appelle pas à des épisodes dénués de sexe. Il en fallait pour rendre le scénario crédible!

3- Game of Thrones

Game of Thrones

 

La série « Sexe, Guerre et alcool » par définition !

2- Weeds

Weeds

 

Nancy Botwin, Nancy Botwin… une femme qui menait ses affaires grâce à son vagin principalement !

 

1-  The Diary of a Call Girl

Secret Diary of a Call Girl

 

Parce que pour raconter l’histoire d’une call girl, il aurait été difficile de se passer de sexe… mais toutes les scènes de cette série sont marrantes et bien mise en scène ! Cette série est une de mes favorites et je regrette toujours et encore son annulation.

Cette entrée a été publiée le 1 mai 2014 à 15:27. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Les séries les plus hot – Top SeriesAddict

  1. Très bon classement ! Je pense qu’il est difficile de les ordonner, mais elles semblent toutes là 🙂
    J’adore GOT, True Blood et Maison Close !

  2. Le , tequi a dit:

    Un de ces 4 faudrait que je jette un oeil à The Secret Diary of a Call Girl !

Laisser un commentaire

