Show Tasting!

Vos séries animées préférées – Top SeriesAddict

Pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, nous allons retomber en enfance (ou pas d’ailleurs) et parler des séries animées qui nous ont marquées ! Sauf que moi, c’est un top 20. J’en ai déjà enlevé beaucoup et je ne pouvais pas en enlever plus… Je ne suis donc pas vraiment la règle du jeu, mais j’ai adoré tous ces dessins animés, tous autant les uns que les autres. C’est donc plus un mur du souvenir qu’un TFSA !

20 – Rémi Sans Famille

Remi sans famille

19 – Les Malheurs de Sophie

Les Malheurs de Sophie

18 – Albert le Cinquième Mousquetaire

Albert le cinquième mousquetaire

17 – Père Castor

Les Histoires de Pere Castor

16 – Les Animaux du Bois de Quat’Sous

Les animaux du bois de quat'sous

15 – Le Bus Magique

Le bus magique

14 – Les Contes du Chat Perché

Les contes du chat perché

13 – Denver, le Dernier Dinosaure

Denver le dernier dinosaure

12 – L’Histoire Sans Fin

Le Voyage Sans Fin

11 – Inspecteur Gadget

Inspecteur Gadget

10 – Souris des villes, Souris des champs

Souris des villes, souris des champs

9 – Les Razmoket

Razmoket

8 – Les Tortues Ninja

Tortues Ninja

7 – Jumanji

Jumanji

6 – Ulysse 31

Ulysses 31

5 – Il était une fois…

Il Etait une fois

4 –  Beetlejuice 

Beetlejuice

3 – Sakura / Sailor Moon / Signé Cat’s Eyes

Sailormoon Sakura CatsEyes

2 – Les Mystérieuses Cités d’or

Les Mystérieuses Cités d'Or

1 – Futurama / The Simpsons / Family Guy

Futurama The Simpsons Family Guy

Cette entrée a été publiée le 2 mai 2014 à 19:10. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

7 réflexions sur “Vos séries animées préférées – Top SeriesAddict

  1. Le , Subi a dit:

    Merci pour ces souvenirs d’enfance (ou pas ! comme tu dis) !!!

  2. Oh ouiii Les malheurs de Sophie, j’adorais cette émission, dommage que ce genre de dessin animé n’existe plus.
    Le bus magique aussi j’aimais beaucoup, ça passait tout les matins.
    Les Razmokets j’adorais, mais j’ai detester le film par contre.

  3. Le , Nolwenn (Hanako) a dit:

    Je regardais aussi Remi Sans Famille mais c’est pas très joyeux je trouve ^^ Moi aussi j’adorais Les mystérieuses cités d’or ^^

  4. Le , tequi a dit:

    Vu tes choix on est à peu près de la même génération ! 😉

Laisser un commentaire

