Show Tasting!

Les séries qui mériteraient un reboot – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, nous allons rêver aux séries que nous souhaiterions revoir dans une version plus moderne sur nos écrans.

5- Magnum

Magnum

Parce que cette série me donnait envie de partir en vacances…

4- Dukes of  Hazzard

Dukes of Hazzard

Parce que je veux revoir des cascades en General Lee…

3- The A-Team

The A-Team

Parce que c’était une de mes préférés…

2- The X-Files

The X Files

Parce que cette série a été ma première rencontre avec la science fiction…

1-  Charmed

Charmed1

Parce que ça a longtemps été MA préféré et que je veux revoir vivre ces personnages…

Cette entrée a été publiée le 4 janvier 2015 à 21:13. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Les séries qui mériteraient un reboot – Top SeriesAddict

  1. Le , tequi a dit:

    Je vote pour l’Agence Tout Risques ! 😀

  2. Le , Fleau1981 a dit:

    Moi dans les séries, ou j’aimerais un reboot, j’en vois pas vraiment. En fait j’aimerais plutôt une suite, aux séries dont j’était fan.

    Par exemple une suite à Charmed avec les enfants de nos trois sorcières préférée. Par exemple, quand vois la puissance qu’avait Wayat adulte.

    Ou alors des spin off, comme Buffy contre les vampires qui avaient eût Angel. Ou la série Highlander, qui avait le très mauvais pin off, basé sur Amanda.

    Mais après c’est vrais que pour des séries, ou le héro principal meurt. Ils seraient obliger de faire un reboot. Pour moi les séries ou j’aimerais un spin off, ce serait plutôt des manga genre Bleach.

Laisser un commentaire

