Show Tasting!

The Crazy Ones

Je vous présente aujourd’hui mon coup de coeur de la cuvée 2013/2014… The Crazy Ones !

The Crazy Ones, c’est quoi? Déjà, c’est un casting surprenant dans lequel on retrouve dans les rôles principaux Sarah Michelle Gellar (Buffy the Vampire Slayer, Ringer) et Robin Williams (Hook, Mrs Doubtfire, Jumanji and so many more).

The-crazy-onesEnsuite, c’est un concept : un père et une fille qui travaillent ensemble dans leur agence de publicité.

C’est surtout une surprise, voire même une excellente surprise, car le casting, l’histoire et tout le reste créent une alchimie parfaite. Je redécouvre Sarah Michelle Gellar que je n’avais pas aimée dans sa dernière série Ringer, Je redécouvre Sarah Michelle Gellar dans un rôle de comédie et j’adore. Et je redécouvre Sarah Michelle Gellar tout court.

J’aime que Robin Williams ait fait de l’aventure.

On sent que le rythme de la série est donné par ce grand acteur qui amenait à tous ses projets une énergie palpable même à travers  un écran.

Le pitch est assez simple : Un publiciste, Simon Roberts (Williams), qui a créé son agence et qui a travaillé pour les plus grandes marques, travaille dorénavant avec sa fille, Sydney Roberts (Gellar). Le problème est que l’agence commence à perdre des clients et qu’ils doivent la sauver de la faillite. Leur équipe est composée de trois autres personnes : Zach Cropper (James Wolk – Politcal Animals, Mad Men, Zoo), le directeur artistique, chouchou de Simon qui ne peut rien faire de mauvais à ses yeux; Andrew Keanelly (Hamish Linklater – The Good Wife, The New Adventure of Old Christine), le concepteur-rédacteur qui essaie de trouver sa place et enfin Lauren Slotsky (Amanda Setton – Gossip Girl, One life to live, The Mindy Project), une assistante surprenante! 

jamais-en-manque-d-idees-dans-the-crazy-ones

Le pilote m’a un peu déçue car dedans nous pouvions retrouver toutes les accroches du teaser… J’ai quand même apprécié, notamment la scène où Gellar se met à chanter un jingle pour McDonald’s devant tout un restaurant afin de convaincre Kelly Clarkson de devenir la voix de leur nouvelle publicité.

Bref, si vous n’avez pas encore vu cette série, je vous en prie, regardez la au plus vite… et sans modération.

Et n’oubliez pas, je suis sur Facebook maintenant, et ma page est par !

Créateur(s): David E. Kelley Chaîne d’origine: CBS Diffusion française : – Première année de diffusion: 2013 Statut : Annulée Format : 22-24 minutes Nombre de saisons : 1 Nombre d’épisodes : 22
Cette entrée a été publiée le 5 janvier 2015 à 10:30. Elle est classée dans 2010s, Époque, Chaîne TV d'origine, Comédie, Genre, Pays, Sitcom, USA et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

15 réflexions sur “The Crazy Ones

  1. Pingback: Upfronts 2013 : CBS | Show Tasting!

  2. Pingback: Upfronts 2013 : On récapitule! | Show Tasting!

  3. Pingback: Les nouveautés de la rentrée les plus attendues – Top SeriesAddict | Show Tasting!

  4. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #37 (9 au 15 Décembre 2013) | Show Tasting!

  5. Pingback: Les plus belles découvertes séries de l’année 2013 – Top SeriesAddict | Show Tasting!

  6. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #40 (30 Décembre 2013 au 5 Janvier 2014) | Show Tasting!

  7. Pingback: Cette semaine sur nos écrans #55 (14 au 20 Avril 2014) | Show Tasting!

  8. Pingback: Upfronts 2014 : CBS | Show Tasting!

  9. Pingback: Upfronts 2014 : On récapitule! | Show Tasting!

  10. Pingback: -·····-·-··-··—··-·—–····· | Show Tasting!

  11. Le , tequi a dit:

    Je l’ai adorée tout autant que toi ! ❤

  12. Pingback: Séries terminées : imaginez la saison supplémentaire… – Top SeriesAddict | Show Tasting!

  13. Pingback: Vos nouveautés Automne – Hiver 2013/2014 préférées – Top SeriesAddict | Show Tasting!

  14. Pingback: Top 100 de mes personnages préférés – Top SeriesAddict | Show Tasting!

Laisser un commentaire

