Show Tasting!

Les 72ème Golden Globes (TV) – Les nominés

Dimanche 11 janvier aura lieu la 72ème cérémonie des Golden Globe Awards. Tout comme l’année dernière et celle précédente, la soirée sera diffusée sur NBC et présentée par Tina Fey et Amy Poelher.

Tina Fey and Amy Poelher - Golden Globes

Afin de nous préparer au mieux à cette soirée, voici la liste des nominés en lice pour recevoir la récompense.

Meilleure série dramatique

J’aimerais vraiment que cette année Downton Abbey reparte avec la récompense.
On peut tout de même remarquer que la seule nouvelle création and The Affair, à se demander pourquoi les scénaristes s’échinent à imaginer de nouvelles histoires si c’est toujours les mêmes sélectionnés… Pourquoi ne pas inventer une catégorie « Espoir » pour donner leur chance aux dernières nées du petite écran ?

Meilleure actrice dans une série dramatique

Je n’ai pas encore pu regarder The Affair, je vais donc par défaut souhaiter que ce Globe soit remis à Viola Davis toujours dans une optique de récompenser les nouveaux projets.

Meilleur acteur dans une série dramatique

Par défaut, encore une fois, je donnerais le Globe à Clive Owens…

Meilleure série comique ou musicale

Je suis une fan incontestée de Orange is the New Black mais Transparent m’a également bien fait rire… Entre les deux, mon coeur balance…

Meilleure actrice dans une série comique ou musicale

Alors pour cette catégorie, je remets le trophée à Kate Walsh qui ne fait pas partie des nominées mais que je trouve géniale dans Bad Judge.

Meilleur acteur dans une série comique ou musicale

Choix cornélien entre ces acteurs que j’apprécie tous autant les uns que les autres…

Meilleur téléfilm ou une mini-série

Et Houdini et The Spoils of Babylon, elles sont où ?!

Meilleure actrice dans un téléfilm ou une mini-série

Sarah Paulson manque ici à l’appel…

Meilleur acteur dans un téléfilm ou une mini-série

Sans hésitation, ce Globe devrait revenir à Martin Freeman…

Meilleur second rôle féminin  (toutes catégories confondues)

Uzo Aduba, Allison Janney,  Joanne Froggatt, Kathy Bates, Michelle Monoghan… Le choix n’est vraiment pas simple ! Et pour vous ?

Meilleur second rôle masculin (toutes catégories confondues)

Je n’ai pas encore vu Olive Kitteridge ni The Normal Heart… Pour moi Colin Hanks devrait donc repartir avec ce Globe !

Rendez-vous dimanche 11 janvier pour voir si mes pronostiques étaient justes !

E.

Cette entrée a été publiée le 6 janvier 2015 à 19:08. Elle est classée dans Awards, Golden Globes, Golden Globes 2014 et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

