Show Tasting!

Séries terminées : imaginez la saison supplémentaire… – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, je vais devoir sortir ma créativité, mon imagination pour vous conter une saison supplémentaire de séries déjà terminées. Je n’ai pas forcément pris les séries que j’aime le plus, j’ai surtout pris celles qui m’inspirent le plus… et je dois dire que je manque d’inspiration en ce moment…

Cette semaine, nous faisons donc un TFSA « Et si… ».

5- Friends With Better Lives

Friends with better livesRappels :

  • Bobby et Andi sont mariés et ont un enfant
  • Jules et Lowell viennent de se rencontrer et sont tout juste fiancés
  • Will est divorcé et est toujours attaché à son ex-femme
  • Kate est une femme d’affaire qui a des attentes très spécifiques concernant l’homme qu’elle épousera

La série s’est arrêtée abruptement… voilà comment j’imaginais qu’elle pourrait avancer…

Au tout début de la deuxième saison on apprend qu’une des trois filles est enceinte. Tous les indices nous pointent vers Andi puis vers Jules. On apprend finalement que c’est Kate, la femme d’affaire qui n’aime pas vraiment les enfants qui est enceinte.

Le plot de la saison 2 est donc de (re)trouver qui est le père de cet enfant conçu lors d’une soirée bien trop arrosée.

Il s’avérera que le père est Will et que l’enfant a été conçu au mariage de Jules et Lowell.

4- How to Live With Your Parents (For the Rest of Your Life)

How to live with your parents

Rappels :

  • Polly est la mère célibataire récemment divorcée de Nathalie
  • Julian est l’ex-mari de Polly
  • Elaine est la mère de Polly mariée avec Max

La série a été laissée à l’abandon très rapidement également… voilà ce qui aurait pu se passer…

Julian se rend compte qu’il aime toujours Polly et décide donc de grandir et de la récupérer, de lui prouver qu’il peut aussi être un adulte et élever leur fille ensemble.

Il mettra dans sa poche les parents de Polly qui l’aideront à la surprendre pour la faire retomber amoureuse.

Est-ce que ça marchera? Est-ce que Polly retombera amoureuse ? Probablement…

3- The Millers

The Millers

Rappels :

  • Nathan Miller est un homme dont le divorce a déclenché une avalanche de changements dans sa vie
  • Debbie est la soeur de Nathan. Elle est mariée avec Adam et ils ont une fille, Mikayla.
  • Tom est l’ex-mari de Carol. Il a décidé de divorcer lorsqu’il a appris que son fils avait divorcé. Il vit avec Debbie.
  • Carol est la mère de Nathan et Debbie. Depuis le divorce, elle vit avec Nathan.

La saison se concentrera sur Nathan rencontrant une nouvelle femme dont il tombe amoureux et de Carol devant gérer cette nouvelle relation et l’éloignant (très relatif) de son fils.

2- The Crazy Ones

The Crazy Ones

Rappels :

  • Simon Roberts est propriétaire d’une agence de communication et de publicité. Il a une fille, Sydney, qui travaille avec lui.
  • Sydney est partenaire et directrice de l’agence. Elle est extrêmement mature et est souvent la voix de la raison pour les projets de l’agence. Son meilleur ami est Andrew.
  • Andrew est directeur artistique. Il a peu confiance en lui et recherche souvent à avoir l’aval des personnes qui l’entourent. Il a des sentiments pour Sydney.
  • Zach est le poulain de Simon. Il est 
  • Lauren est une assistante avec un passé très imaginatif

Spoilers : ce qui suit est probablement très (trop) fleur bleue, mais en même temps, on s’en fout, on veut de l’amouuuuur (non je déconne là)…

Le premier plan de la deuxième saison serait Andrew se réveillant Sydney qui le presse de se cacher car son père est en bas de l’immeuble.
Andrew passe alors par la fenêtre et tombe du premier étage. Résultat : une cheville de tordue et un poignet cassé.

Quelques semaines plus tard, alors que Sydney emmène Andrew à l’hôpital pour que son plâtre soit enlevé, celle-ci commence à avoir des nausées et à se plaindre. Un médecin lui suggère qu’elle pourrait être enceinte.

Après un test ou douze, elle appelle Andrew pour lui dire… A partir de là, ils devront prendre une pléthore de décision concernant l’agence, l’enfant et surtout leur relation…

Le seul a se sentir comme un enfant est Simon qui décide qu’il sera présent dans la vie de cet enfant autant que possible et de faire avec elle/lui tout ce qu’il n’a pas pu faire avec Sydney.

1- The Tomorrow People

The Tomorrow People

Rappels : 

  • Les Tomorrow People sont des humains qui ont évolués. Ils ont des capacités appelées les 3T : Télékinésie, Téléportation et Télépathie). Ils sont incapable de tuer. Ils sont aussi appelés homo superior
  • Stephen, le personnage principal. Il est le fils de Roger Price et un synergiste (télépathe deuxième génération).
  • Cara est celle qui trouve Stephen lorsqu’il devient synergiste. Elle devient Leader des Tomorrow People après un vote contre John.
  • John est le fondateur des Tomorrow People. Il est le seul à pouvoir tuer volontairement.
  • Roger est le père de Stephen. Il était dans le coma jusqu’à présent.
  • Jedikiah Price est l’oncle de Stephen et directeur de Ultra, une organisation secrète qui chasse les Tomorrow People.
  • Luca est le frère de Stephen, il n’a pas encore ses pouvoirs (s’il en a)
  • Astrid est la meilleure amie de Stephen depuis toujours. Elle est homo sapiens.

Stephen est devenu le leader des Tomorrow People. Il décide de les faire sortir de leur bunker et de se révéler au monde afin qu’Ultra ne puisse plus cacher ses actions.

Pour éviter des émeutes et la peur des populations, Stephen décide de faire le « coming out » des Tomorrow People de façon discrète, en s’appuyant sur le comportement des super-héros des Comics de son enfance. Il faut avant tout prouver à la population qu’ils ne sont pas dangereux.

Roger est désormais de retour parmi les vivants. Il retrouve sa famille qui a bien changé. Il part avec sa femme dans une mission autour du monde afin de trouver tous les homo superior afin que ces derniers ne soient plus isolés et terrifiés.

Son fils et frère de Stephen, Luca, commence à s’inquiéter car ses pouvoirs n’arrivent pas. Il sait dorénavant qui sont son père et sa mère. Jedekiah, son oncle, profite de cette insécurité pour se rapprocher de son neveu et le tourner contre sa famille.

Astrid quant à elle a des sentiments pour John ce qui l’éloigne de Stephen, John ayant été bannis des Tomorrow People. Elle doit essayer de convaincre Stephen de le laisser revenir.

Cara est devenu n°2 et Stephen et elle sont ensemble.

Tout au long de la saison, Stephen doit donc jongler entre la médiatisation des Tomorrow People, son frère qui est en train de changer en ennemi sous le contrôle de Jedediah et Astrid, sa meilleure amie, qu’il ne veut pas décevoir.

A la fin de la saison, la médiatisation des Tomorrow People a plus ou moins échoué puisque certains qui étaient des truands/criminels se sont servis de leurs pouvoirs pour dévaliser des banques ou bien gagner la confiance de personne afin de les manipuler.
Stephen doit donc demander aux Tomorrow People de faire profil bas et de se cacher le temps que les homo sapiens acceptent la situation.

Il parvient à gagner un combat, celui de son frère qui voit finalement ses pouvoirs arriver. Par la même occasion, il comprend que Jedekiah le manipulait depuis le début. Il ira donc retrouver son frère pour l’aider dans son combat.

Astrid apprend à Stephen qu’elle est enceinte de John. C’est l’argument qui le convaincra finalement de laisser John revenir avec le plus grand désespoir de Cara qui le voit toujours comme un meurtrier.

E.

Publicités
Cette entrée a été publiée le 25 janvier 2015 à 13:30. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :