Show Tasting!

Les séries qu’on envisage d’abandonner – Top SeriesAddict

Cette semaine pour le Top  5 SeriesAddict de Smells Like Chick Spirit, voyons qu’elles sont les séries qui ne me font pas ou plus vibrer… et qui ne feront bientôt plus partie de mes visionnages hebdomadaires… Pour toutes ces séries, la même raison, l’ennui… Je m’emmerde devant ces séries, c’est long, l’intrigue prend du temps ou ne fait plus sens… ou bien je n’accroche vraiment pas à l’histoire malgré avoir essayé quelques temps… Bref, c’est l’heure de dire au revoir !

5- The Bridge

The bridge

4- Faking It

Faking It

3- Black Sails

la_ca_1223_black_sails

2- Homeland

 HOMELAND (Season 4)

1-  Justified

Justified

 

Cette entrée a été publiée le 29 janvier 2015 à 17:30. Elle est classée dans TFSA et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

6 réflexions sur “Les séries qu’on envisage d’abandonner – Top SeriesAddict

  1. Oh moi j’ai bien accroché à Faking it. Puis je me dis qu’au pire ça dure que 20 minutes par semaine xD

  2. Le , Nolwenn (Hanako) a dit:

    Faking it je regarde pas mais ca avait l’air vraiment bien j’espère que je ne la trouverais pas trop ennuyeuse alors ^^
    Pour Homeland moi aussi j’ai un peu décroché à un moment mais il parait que la dernière saison est géniale donc je vais quand même continuer au moins un peu ^^

  3. Le , tequi a dit:

    Je ne sais pas où tu en es restée dans Homeland, mais la dernière saison était vraiment excellente !

Laisser un commentaire

